réactions à la news Un ORLP spécial demain à 18h
- 20 réponses
- 17 participants
- 1 940 vues
- 18 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

updownleftright

jeremy19450

une vielle et alors ...??

Ray-Me

Shamk

Arturia +1
----------

kaizer

poka

Toi aussi, propose tes titres sur jokersound
banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

Denis70

Anonyme

-Magellan-

Par contre, 18H...on peut prendre beaucoup de profils de Afiens ou de consommateurs YT, 18h, ca va être un peu mort.
Entre l'étudiant pas là (au manif, dans ses études ou sur fortnite), le salarié lambda (qui débauchera, qui sera dans les bouchons, ou sur la route, ou faire ses courses)… y a bien que les musiciens retraités (et encore, c'est l'heure de la soupe !) pour pouvoir pile poil se mettre devant ORLP à cette heure ci.
Une 'soirée' genre 21h aurait pu être sympa, avec un peu de liberté sur le temps du tests ou passer une soirée élargie avec les Afiens, ca aurait pu être sympa et l'occase...

*-**-*-**-*-**-*-*-*-*-**-*-**-*-*
Il ne faut pas confondre les fa chauds et les mi-cuits.
Projet en cours : 50NDM - 1 morceau par semaine durant 1 an ^^

plcv83

+ 1 arturia

fromage

Posteur aFfamé pour un fromage, cela va sans dire !

jonalyn krauth

par contre je me demande si c'est pas une ému de leur matrixbrute ! car certains controlleur ont ce bleu aussi
# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

Anonyme

Ericoloso

jonalyn krauth

Et pourquoi pas le nouveau "Massive" de chez NI qui sortirait en avance au lieu de février 2019
j'avoue que j'y ai pensé aussi , mais dans mes souvenirs le massive X n'avait pas du tout ces couleurs
# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

jonalyn krauth

Ray-Me

metalfx

wilbur

Une 'soirée' genre 21h aurait pu être sympa, avec un peu de liberté sur le temps du tests ou passer une soirée élargie avec les Afiens, ca aurait pu être sympa et l'occase...![]()
Oui, mais faut aussi penser aux p'tits gars d'Audiofanzine, 21h ça les fait rentrer tard chez eux , après une longue journée de test, et ensuite faut aider les enfants à faire leurs devoirs, pendant que nous on est tranquilou sur nos canapés...

kriss_

[ Dernière édition du message le 11/12/2018 à 16:15:27 ]
- < Liste des sujets
- Charte