Commentaires sur la news : Audiofanzine recherche des nouveaux locaux
- 34 réponses
- 21 participants
- 3 839 vues
- 32 followers

Momiok

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

Toutoune487

FabN

Calme, lumineux, de quoi manger à proximité
...et dans un environnement où il est possible de faire du bruit je suppose?!

Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Los Teignos

Bon les gars on avait dit quoi à propos de mon secret ?
Je ne sais pas qui tu es, mais je t'aime.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Los Teignos

J'ai transmis. Sait-on jamais ?
Merci beaucoup !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Los Teignos

Tu supposes bien !

patachew

Maxxou32

Old School et Electronica

la.boulanderie

Dommage...

on en a gros !

Coyote14

Los Teignos

christian_r

Ils font aussi parfois de la musique

Christian

madamereve

c4-53

Los Teignos

Y vont faire quoi dans vos anciens locaux? C'est galère ces situations.
Le proprio les vend à un gars qui est dans le textile il me semble.

Los Teignos

Sinon squatter à Malaga pendant l'hiver?
Banshee in Avalon serait bien contente mais ça va faire cher pour les autres en passe Navigo...

madamereve

Le proprio les vend à un gars qui est dans le textile il me semble.
Bah, c'est sûr, le gilet jaune est en plein essor...

hhub17

Clermont-Ferrand, c'est sûr, mais la Rochelle ??? Ici (15 mn de la Rochelle, village bord de mer), on a la fibre arrivée cette année, et le bar-tabac-journaux déménage : 110m2 à l'aise je pense, arrière-salle, loyer communal d'intérêt local certainement bien inférieur à vos 3000€, croissants à côté le matin, les deux voisins sont la coop et le boulanger alors pour le bruit ou la musique, pas de souci. TGV 2h Paris Montparnasse, c'est bien ce que vous voulez aussi, non ? Et le maire serait ravi de vous voir arriver...
Be bop a loulou !

Coyote14

[ Dernière édition du message le 02/02/2019 à 11:56:15 ]

Red Led

coyote : On a déjà passé le périph, nos vaccins Montrougeois sont donc à jour

dreamstar

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente

Toxikalien

C'est horrible la capitale installez vous dans un grand hangars en pierre doré a la campagne dans les mont du Lyonnais
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
[ Dernière édition du message le 02/02/2019 à 14:25:37 ]

Xinata

Vous pouvez lâcher 3000 à 4000€ HT, vous cherchez sur paris et 110m² avec une pièce pour votre studio/
Sur 20 ans avec une mensualité à 4000€, ça fait 780000€ de capacité
Par exemple cette annonce sur leboncoin dans un quartier top de Paris
https://www.leboncoin.fr/bureaux_commerces/1550457129.htm
Mur de local
690 000 €

VOLTAIRE ROQUETTE
Au fond d'une cour d'un immeuble ravalé ,nous vous proposons un beau local très calme de 131 m²loi carrez avec deux accès d'entrées possibles.
Trés atypique et clair, il présente au rez de chaussée une pièce d'accueil avec un escalier qui vous conduit au sous sol composé de deux grandes pièces et d'un wc. .
Un second sous sol de 20m² NON COMPRIS dans le métrage loi carrez fait office de réserve ou stockage
Ce local pourrait convenir à une ACTIVITE MEDICALE ,PRODUCTION MUSICALE , SHOW ROOM ,BUREAUX ou un ESCAPE GAME OU STOCKAGE
Les honoraires 4% sont à la charge de l'acquéreur et sont compris dans le prix de vente.
En négociant, 650000€ est possible soit une mensualité de 3 358,52 € sur 20 ans
De plus vous pouvez diviser le bien pour faire du Coworking (gain 150 à 200€/mois par poste) ou louer une pièce de 30 à 50m² pour gagner 800 à 1500€ /mois selon la surface. Vous pouvez créer une pièce avec un cyclo sur fond vert pour les youtubeur ou les photographes. Bref les possibilités sont nombreuses pour amortir votre emprunt immobilier.

Coyote14

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2