Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine recherche des nouveaux locaux

  • 34 réponses
  • 21 participants
  • 3 718 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur la news : Audiofanzine recherche des nouveaux locaux
Audiofanzine
Aidez-nous à trouver les prochains locaux d’Audiofanzine !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bon les gars on avait dit quoi à propos de mon secret ? :fache:
3
Citation :
Calme, lumineux, de quoi manger à proximité

...et dans un environnement où il est possible de faire du bruit je suppose?!
4
J'ai transmis. Sait-on jamais ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

5
Citation :
Bon les gars on avait dit quoi à propos de mon secret ? :fache:


Je ne sais pas qui tu es, mais je t'aime. :pong:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

6
Citation :
J'ai transmis. Sait-on jamais ?


Merci beaucoup !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

7
Citation :
...et dans un environnement où il est possible de faire du bruit je suppose?!


Tu supposes bien ! :ptdr:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

8
Pour ce prix, je peux vous proposer 10 m² dans cette zone, il faudra vous serrer un peu, on est plus à Montrouge là...:-D
9
Ben une chambre de bonne, quand on voit les tarifs Paris centre, ben tu pleures ! Sinon Neuilly vous avez essayé ? Il paraît qu'ils aiment les artistes là-bas, surtout ceux qui jouent dans la rue avec un look retro !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

10
Dans ma banlieue très Est, j’aurais pu vous trouver des locaux gratuits en contrepartie de pouvoir jouer avec tous les nouveaux synthèses.

Dommage...:-D

on en a gros !