réactions à la news Votre site bleu préféré fait peau neuve !
- 1 200 réponses
- 215 participants
- 53 776 vues
- 208 followers

Hushman

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

El Migo

Et tu peux cliquer dessus ?

alex.d.

Je suis sur desktop, Chromium 89 sur Debian Linux.
[ Dernière édition du message le 21/04/2021 à 01:05:25 ]

El Migo

Ca vient de chez moi, un addon sans doute. Mais c'est bizarre ça marchait avant.

.: Odon Quelconque :.

Depuis peu, quand je scrolle, les icônes de navigation personnelles disparaissent !
Nero a indiqué dans l'autre fil que c'était corrigé. Confirmé chez moi sur divers navigateurs : la rubrique est de nouveau visible au scroll.
https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.336751,debug-v4-autres,post.10702728.html
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 21/04/2021 à 08:56:27 ]

Storky

C'est la meilleure celle-là !
Moi je le vois mais je ne l'entends pas (pas clicable)
- depuis un smartphone androide

nikos_sophos

C'était déjà le cas de l'ancien site.

Balley Warson

Citation de El :C'est la meilleure celle-là !
Moi je le vois mais je ne l'entends pas (pas clicable)
- depuis un smartphone androide
Idem avec Firefox Android
Je confirme les bugs d'images déformées étirées vers le bas sur téléphone Android chrome.
C'était déjà le cas de l'ancien site.
Les images sont déformées chez moi aussi :

Mais ça ne le fait pas sur toutes...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
[ Dernière édition du message le 21/04/2021 à 14:25:08 ]

MrBlue

ok merci
Ca vient de chez moi, un addon sans doute. Mais c'est bizarre ça marchait avant.
Je le vois et je peux le jouer... Android + Brave
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
[ Dernière édition du message le 21/04/2021 à 14:35:30 ]

emartin

Le mieux est l'ennemi du bien.

MrBlue

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons

grozeil

alex.d.

Bon, après quelques jours d'essai, j'ai toujours autant de mal avec cette nouvelle version, les pubs semblent prendre tellement plus de place... A ce propos, est-il encore possible de passer sur AF sans pub? Je ne retrouve plus le lien.
On en a parlé quelques posts plus haut :
https://fr.audiofanzine.com/audio-fanzine/forums/t.730926,commentaires-sur-la-news-votre-site-bleu-prefere-fait-peau-neuve,post.10693623.html
En effet, c'est introuvable si personne ne nous donne le lien.
Je viens de m'y abonner. Quel soulagement de ne plus avoir ces gros aplats blancs sur le mode sombre !

grozeil

Je me demande si cette nouvelle version n'est pas un complot pour nous faire prendre des abonnements sans pubs!

gerfaut

Est-ce normal que le lecteur intégré Youtube ait un ratio largeur hauteur de 2,7 pour des vidéos classiques en 16:9 ?

nero

J'ai ajouté tout à l'heure le lien vers la version sans pub en bas de toutes les pages du site.
Pour info il n'y a pas plus de pubs qu'avant, au bout d'un moment on s'habitue probablement donc c'est probablement simplement le fait qu'elles ont changé de place.

Darkmoon

Les images sont déformées chez moi aussi :
Mais non, c'est parce que ce sont des guitares baritones

_______
Moi, ce qui m'embête, c'est que le champ d'insertion de réponse rapide est en pleine largeur (avec mon écran en 1920X1080, sous Windows 7, avec Chrome zoomé à 125%) et fait donc ±1582 pixels (à cause de la pub à droite) :

...alors qui si je passe en « mode avancé » (toujours avec le même ratio de zoom, donc sans toucher à rien dans Chrome), le champ d'insertion ne fait plus que 50% de la largeur de l'écran et fait donc ±943 pixels (mais sans aucune pub sur chaque cotés, ce qui laisserait de l'espace pour que le champ soit au moins tout aussi large que le champs rapide) :

Logiquement, ça devrait être le contraire, non?

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
[ Dernière édition du message le 22/04/2021 à 07:15:26 ]

Eric Music Strasbourg

Eric

emartin

kosmix

Logiquement, ça devrait être le contraire, non?En mode d'édition avancé, on devrait avoir plus d'espace pour faire des réponses avec plus d'aisance, non?
Absolument, il faudrait que la zone de saisie du texte soit plus grande.
Et sous firefox le bouton poster reste vert quand on clique dessus (le texte n'est même pas grisé). Je sais c'est pas bien grave mais moi j'aime bien être sûr quand je clique sur quelque chose.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 22/04/2021 à 23:33:28 ]

Hey Music

C est super pénible maintenant quand on veut voir tous les amplis a lampe Marshall puis ensuite tous les amplis a lampe puis cibler une autre marque, etc...
Par ailleurs il y a des bugs nombreux de liens dans les petites annonces, qui font qu on ne peut pas acceder au détail des annonces.
Je ne comprend pas que vous ayiez laissé tomber un site qui marchait très bien, pour cette nouvelle version particulièrement laborieuse et pas du tout aboutie.
Vous ne voulez pas nous remettre l ancienne version le temps de pondre qque chose d un peu mieux finalisé ?
Laurent
www.heymusic.fr

Hey Music

exemple avec cette annonce pour la studer à 2500 euros : https://fr.audiofanzine.com/console-analogique/studer/169/petites-annonces/acheter/
Laurent
www.heymusic.fr
[ Dernière édition du message le 25/04/2021 à 19:00:17 ]

CapitaniOccitània

Un souci avec le forum sur telefonet (iPhone SE2 iOS 14 / Safari) : le conteneur semble plus grand que l’écran et rajoute donc un scroll horizontal. Ça rend l’affichage dansant lors du scroll vertical tactile.
(Sinon j’aime beaucoup cette nouvelle mouture du site, sauf ces têtières et intros monstrueusement grandes qui renvoient le véritable contenu bien en dehors du viewport...)

Ni dieu ni clavier maître
[ Dernière édition du message le 26/04/2021 à 10:03:33 ]

8oris

Vous ne voulez pas nous remettre l ancienne version le temps de pondre qque chose d un peu mieux finalisé ?
La remarque ultime qui va enterrer tous les devs!

En tout cas, autant pour l'utilisation du site, je m'habitue à ce nouveau design, autant pour les forums, ça me dissuade totalement de m'y balader.
[ Dernière édition du message le 26/04/2021 à 14:58:04 ]

El Migo

nero

Alors en fait cela concerne une annonce qui a été supprimée, mais qui continue a apparaitre. Un message de suppression de l annonce apparait sur Firefox sur mon ordi, mais n apparait pas dans la version Android qui nous renvoie systématique sur la page annonce du produit sur laquelle figure l annonce supprimée. Bref, y a un bug général sur les annonces supprimées, et un bug sur l affichage du message d annonce supprimé sur Android.
exemple avec cette annonce pour la studer à 2500 euros : https://fr.audiofanzine.com/console-analogique/studer/169/petites-annonces/acheter/
Merci pour la précision du signalement. C'est corrigé du coup !
Bonjour,
Un souci avec le forum sur telefonet (iPhone SE2 iOS 14 / Safari) : le conteneur semble plus grand que l’écran et rajoute donc un scroll horizontal. Ça rend l’affichage dansant lors du scroll vertical tactile.
C'est corrigé également, merci de nous l'avoir signalé.
Sinon j’aime beaucoup cette nouvelle mouture du site, sauf ces têtières et intros monstrueusement grandes qui renvoient le véritable contenu bien en dehors du viewport...
On a déjà porté pas mal d'améliorations, on continue d'y travailler mais ça prend un peu de temps.
- < Liste des sujets
- Charte