réactions à la news Votre site bleu préféré fait peau neuve !
- 1 200 réponses
- 215 participants
- 53 952 vues
- 207 followers
Hushman
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
8oris
croulebarbe
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
Kibouille
Merci
La musique habille le silence
[ Dernière édition du message le 03/05/2021 à 08:21:12 ]
Coramel
Dans les tests, sur iPad. Tout le corps du test n’occupe que la moitié de l’écran. Je croyais que ce serait assez vite résolu, car ça rends la lecture des tests assez pénible, on scroll souvent.
En attendant, je met la liseuse.
Présentez vous sur AudioFanzine
gouji
Coramel
Présentez vous sur AudioFanzine
[ Dernière édition du message le 03/05/2021 à 10:21:25 ]
Lola Tance
[ Dernière édition du message le 03/05/2021 à 10:30:51 ]
gouji
8oris
La liste de matos, c'est tout l'inverse: les items sont beaucoup trop grands et on passe son temps à scroller.
Il faudrait un savant mix de l'affichage des deux sections finalement.
Bon courage!
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Zuma Otto Rivers
https://fr.audiofanzine.com/membres/
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.
kosmix
croulebarbe
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
luciolis
BBmiX
comment accède t-on à cette page (en dehors de taper l'url) ?
(-; Be Funky ;-)
Zuma Otto Rivers
En regardant le plan du site (disponible tout en bas des pages), j'ai ça :
C'est donc dans la section "Divers/Aide".
Donc en fait, on clique sur "Plus" > "Aide" > "Annuaire de membres". Bingo !
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.
alex.d.
Je suis sur Chromium desktop, sous Linux Debian 11.0.
kosmix
Donc en fait, on clique sur "Plus" > "Aide" > "Annuaire de membres". Bingo !
Ah oui, c'est bien caché
Bon je radote mais je préférais avant, c'était plus pratique et plus rapide, bref c'était mieux quoi
grozeil
Conclusion : je dois être trop vieux. Pas sûr que je persévère encore très longtemps moi aussi.
kosmix
vass-m
C'est pas des bugs que vous remontez mais la preuve de votre incapacité d'adaptation ! Ça laisse présager le pire quand il changeront de cuistot à l'EPAD !
Bon je plussoie ceux qui aiment la v.9 dès le départ, ceux qui finalement après adaptation l'aime bien et tout les autres.
Par contre je sais pas si c'est un bug mais j'ai toujours pas trouvé d'hydrasynth d'occasion...
Et Néro, comme chantait LSM "Vas y Néro fait leur y honte !"
Alligator427
Je suis sur qu'il y en a toujours autant mais j'ai l'impression de perdre mon temps en manipulations et je ne reste pas sur le site après un rapide survol des news. Quand je pense au temps que j'y ai des fois passé, ça me fait un peu bizarre.
il n'y pas de critique mais c'est juste un constat un peu tristounet et je pense que je ne m'y ferais pas (au bout du même temps, je m'étais fait au site précédent).
Dommage.
PS : bon, c'est vrai, je hais profondément cette mode du placard en visuel au démarrage des sites (zero info, que de l'apparence, dans l'air du temps finalement...) mais AF n 'a pas réellement ce type de visuel actuellement, même si je trouve que ça penche par là.
Elmonstro
j'ai l'impression de perdre mon temps en manipulations et je ne reste pas sur le site après un rapide survol des news.
Je te rejoins, je ne me suis pas encore exprimé sur ce sujet mais moi aussi je vais de moins en moins sur le site depuis ce nouveau lifting.
Je ne prends plus de plaisir à naviguer sur le site, je n'y vais que pour les news et basta, le reste étant moins accessible.
Où est passée la barre de menu quand on est sur la page d'acceuil depuis un mobile ?
En 1 clique on était direct dans la bonne rubrique, pour ma part news, forums (sujets suivis, participés), PA, avis.
Ceux qui préfèrent la nouvelle version préfèrent sans cette barre de menu ? Vraiment ? ?
[ Dernière édition du message le 09/05/2021 à 12:50:36 ]
Schizoide
dpuppet
Je suis sur qu'il y en a toujours autant mais j'ai l'impression de perdre mon temps en manipulations et je ne reste pas sur le site après un rapide survol des news. Quand je pense au temps que j'y ai des fois passé, ça me fait un peu bizarre.
Moi c'est pareil et finalement je suis ravi de ça.
Je ne viens quasiment plus, du moins rien de comparable à avant, et quand je viens je reste pas plus de 5 minutes.
On se rend compte du temps que l'on perdait tous les jours à lire des dizaines de pages de forums, dont les 3/4 des messages n'avaient aucun intérêt (sans méchanceté, juste que le ratio entre infos utiles et discussions/blagues hs est assez élevé comme partout), seulement parce que la mise en forme était agréable à lire.
Bref beaucoup de temps de gagner, donc merci AF. Et je dis ça sans aucune ironie ou sarcasme, ça faisait longtemps que je trouvais que je perdait trop de temps à venir ici et cette nouvelle mise en page a été le bon déclic pour arrêter.
- < Liste des sujets
- Charte