Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier La compile de Noël 2021 d'Audiofanzine

• 52 réponses
  • 49 participants
  • 2 722 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion La compile de Noël 2021 d'Audiofanzine
4131.jpg
Du collier de nouilles au cendrier empreinte de main, rien de tel qu'un cadeau qu'on fait soi-même pour faire plaisir. Voici donc pour Noël, avec toute l'humilité qui sied, une compilation de 13 titres réalisés par l'équipe d'Audiofanzine. Parce que oui, quand on ne fait pas un site web, on fait aussi de la musique !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
21
Quel beau cadeau de noël !
Non seulement en découvrant (ou en redécouvrant) ceux qui "font" Audiofanzine - et ça c'est déjà achment bien, mais en nous faisant écouter des oeuvres musicales composées par ces gens là !!... mais c'est qu'ils ont du talent musical, en plus de leur talent web et scriptural !!
Superbe cadeau !
Merci à vous tous qui avez accepté de nous faire partager au moins une facette de vos univers respectifs !
et je trouve ces morceaux tellement plaisants qu'ils sont déjà dans l'autoradio de ma bagnole ! je passerai de chouettes moments avec vous tous dans mon quotidien !

Belle surprise, beau cadeau... merci père noël audiofanzien !!
22
Joyeuses fêtes à tous, et longue vie à AudioFanzine :bravo:

Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les meilleures ? (Miles Davis)

23
Alors...réaction d'un vieux musicien...mais tjrs actif...bravo à tous, mais une mention super particulière à Charbon "Los Teignos" qui nous gratifie d'un morceau super léché, de bonne facture, et surtout...il est le seul à chanter en français !!! je sais, ça demande certaines qualités, mais pourquoi aller dans la facilité avec de vagues paroles en anglais ? la langue française est tellement belle, on a de nombreux exemples, Bashung et autres...
Par contre, j'ai adoré les instrumentaux...
Allez, sans rancune, joyeux Noël à tous, et que vive Audiofanzine !!!:aime:

claude villieres

24
bravo pour l'effort...
je ne prétends pas être séduit par chaque morceau mais l'initiative est géniale!
25
Citation de Rgxpod :
Mince alors pourquoi je croyais que néo était un garçon ? :facepalm:

Tu as peut-être confondu Neo Alchimist avec Neogeo Fanatic ?

(Ou alors c'est que tu avais la tronche de Keanu Reeves en tête :mrg:)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 25/12/2021 à 16:15:44 ]

26
Joyeux Noël la Team !

Non seulement y'a de la super musique, mais le son purée, je l'ai trouvé excellent !
Forcément, certains morceaux ont ma préférence, mais je garde ça pour moi. :mdr:

Un grand bravo !

[ Dernière édition du message le 25/12/2021 à 16:17:52 ]

27
Joyeux Noël à toute l’équipe :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

28
Merci à tous !:humm:
29
Très bonne idée cette présentation!
Joyeuses fêtes de fin d'année à toute l'équipe!
30
Je viens de découvrir le 4 titres de Nach, c'est vraiment bien, un peu nonchalant, authentique, subtile...
Le truc a 10 piges...c'est ouf

[ Dernière édition du message le 25/12/2021 à 19:41:53 ]