réactions au dossier La compile de Noël 2021 d'Audiofanzine
- 52 réponses
- 49 participants
- 2 935 vues
- 48 followers

Los Teignos

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

thovy64

LD55

ronanr

Je suis en train d'écouter les morceaux d'Ari, je trouve ça vachement bien.
Bien d'accord !

yoyogil73

marcov

Merci pour les éditos les plus impliqués et du coup les plus intéressants, je n'évoque même pas les si subtiles jeux de mots qui ponctuent les titres des articles. Bien agréables nouvelles rubriques, 2 min pour..., un peu plus de 5 min..., les bons plans d'Ari, redoutables d'efficacité dans un monde où l'on a parfois guère plus de 2 min, justement.

bonnaiga

Et joyeux Noël !

kartman69960

Formox

J'ai suivi aussi les liens vers les différents dépôts/plateformes et c'était bien plaisant de découvrir vos univers.
Merci ! Et Bon Noël à tous.

Kitusai

Rgxpod

Super joyeux Noël AF ! Et merci car pour moi votre site c'est Noël tout les jours ?
[ Dernière édition du message le 25/12/2021 à 10:32:31 ]

Coramel

En plus beaucoup de très bonnes choses.

Joyeux Noël!
Il manque quelques uns, non?
Présentez vous sur AudioFanzine

Hindy

Anonyme

en plus de savoir qui fait quoi, ça permettra peut être de se remettre en question avant d'encombrer inutilement les forums avec des conneries, moi le premier .Bonnes Fêtes a tous .

Grand Ced

Beatless

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
[ Dernière édition du message le 25/12/2021 à 11:14:43 ]

azertyvince

Learn, learn, learn.

le vengeur

midiphil30

C'est vraiment appréciable de faire découvrir Audiofanzine sous un autre angle...Merci pour ce zest d'humanité!
Bonnes fêtes de fin d'année à toute l'équipe!
Qui dort, din.

Lutin mutin

Non seulement en découvrant (ou en redécouvrant) ceux qui "font" Audiofanzine - et ça c'est déjà achment bien, mais en nous faisant écouter des oeuvres musicales composées par ces gens là !!... mais c'est qu'ils ont du talent musical, en plus de leur talent web et scriptural !!
Superbe cadeau !
Merci à vous tous qui avez accepté de nous faire partager au moins une facette de vos univers respectifs !
et je trouve ces morceaux tellement plaisants qu'ils sont déjà dans l'autoradio de ma bagnole ! je passerai de chouettes moments avec vous tous dans mon quotidien !
Belle surprise, beau cadeau... merci père noël audiofanzien !!

yin-yang-music

Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les meilleures ? (Miles Davis)

claude Villieres

Par contre, j'ai adoré les instrumentaux...
Allez, sans rancune, joyeux Noël à tous, et que vive Audiofanzine !!!

claude villieres

muziktommy

je ne prétends pas être séduit par chaque morceau mais l'initiative est géniale!

kosmix

Mince alors pourquoi je croyais que néo était un garçon ?![]()
Tu as peut-être confondu Neo Alchimist avec Neogeo Fanatic ?
(Ou alors c'est que tu avais la tronche de Keanu Reeves en tête

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 25/12/2021 à 16:15:44 ]
- < Liste des sujets
- Charte