Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier La compile de Noël 2021 d'Audiofanzine

• 52 réponses
  • 49 participants
  • 2 719 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion La compile de Noël 2021 d'Audiofanzine
4131.jpg
Du collier de nouilles au cendrier empreinte de main, rien de tel qu'un cadeau qu'on fait soi-même pour faire plaisir. Voici donc pour Noël, avec toute l'humilité qui sied, une compilation de 13 titres réalisés par l'équipe d'Audiofanzine. Parce que oui, quand on ne fait pas un site web, on fait aussi de la musique !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Quelle bonne idée ! Joyeux Noël à l'équipe.
12
Mince alors pourquoi je croyais que néo était un garçon ? :facepalm:

Super joyeux Noël AF ! Et merci car pour moi votre site c'est Noël tout les jours ?

[ Dernière édition du message le 25/12/2021 à 10:32:31 ]

13
Oh quelle bonne idée ! Merci.
En plus beaucoup de très bonnes choses. :bravo:
Joyeux Noël!

Il manque quelques uns, non?
14
Merci à toute l’équipe d’Audiofanzine pour tout ce travail qui ravi nos oreilles et nos yeux. Belle présentation de chacun-e-s d’entre vous, ça rappelle qu’il y a des vrais gens derrière tout ça, et qu’en plus ces vrais gens sont talentueux (on n’en doutait pas… bon, j’arrête la pommade !). Restez vous-même, longue vie, santé, bonheur, réussite… Joyeux Noël à vous tous et également à tous les Afien-e-s ! :boire:
15
:aime:Très agréable & sympathique de mettre des visages sur des pseudos, et oui il y a des hommes et des femmes qui bossent ici derrière l'écran d'AF
en plus de savoir qui fait quoi, ça permettra peut être de se remettre en question avant d'encombrer inutilement les forums avec des conneries, moi le premier .Bonnes Fêtes a tous .
16
Excellente initiative ! Noyeux Joël !
Tall Ced
17
Joyeux Noël à l'équipe d'AF. ! :boire:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 25/12/2021 à 11:14:43 ]

18
19
ou ? comment écouter ? je ne trouve pas ?
20
Wow, bravo, il y a des trucs vraiment sympa et dans tous les styles en plus...
C'est vraiment appréciable de faire découvrir Audiofanzine sous un autre angle...Merci pour ce zest d'humanité!
Bonnes fêtes de fin d'année à toute l'équipe!

Qui dort, din.