Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/03/2022 à 07:05:00Une légende française prise pour cible par Behringer
Cette semaine dans la matinale, Red Led nous parle de Line 6 qui dévoile le DL4 Mk II, de Boss qui sort deux Space Echo de KB Live Solutions et son contrôleur pour Ableton Live, et d'une copie du Kobol qui arrive chez Behringer.
Il ne faut pas oublier - bien que ça ne saute pas aux yeux - que la Line6 DL4 MkII offre aussi 15 "secret reverbs", dont on peut bien sûr doser la présence, et que l'on peut aussi placer avant ou après les delays, ou encore faire fonctionner les deux effets en parallèle.
0
[ Dernière édition du message le 25/03/2022 à 17:07:50 ]
midiphil30
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 25/03/2022 à 16:21:39
La titrologie de la Matinale on se croirait un peu sur Voici/Ici Paris...
Please Red Led, stop au sensationnel!
6
Qui dort, din.
Beatless
14143
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7Posté le 25/03/2022 à 16:26:40
Parler de cible en ce moment c'est délicat...
1
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme
8Posté le 25/03/2022 à 17:15:24
et bien encore un ! ils ne s'arreteront jamais
a suivre de très près ce B.obol
0
[ Dernière édition du message le 25/03/2022 à 17:18:26 ]
paradyse
627
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 26/03/2022 à 21:31:14
Sympa la version jouet du kobol
1
Limone16
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
10Posté le 27/03/2022 à 04:53:11
Je ne comprends pas bien Behringer, un brin nostalgique ? Je trouve que niveau son c'est thérapeutique, on revient à des "essentiels" mais qu'advient-il de l'originalité de la marque ?
0
La musique comme un trésor, une soudaine envie de repenser à l'archipel. Je relativise, d’habitudes en mouv sur Mars, j'explore cet univers sonore sans laisser de désordre. Mon Soundcloud Limone16