Sujet de la discussionPosté le 20/05/2022 à 07:05:02Blackstar sort du lourd qui est léger
Cette semaine dans la matinale, Red Led nous parle de Blackstar qui annonce les amplis à lampes les plus légers du monde, de Walrus Audio qui sort sa première pédale pour bassistes, de Meris qui présente son concept de système de délai modulaire et de Roland qui montre la v3 de Zen Beats
Si il y a un endroit où il pouvait y avoir une brève sur la disparition de Vangelis c’était bien sur la matinale du vendredi.
C’est (comme pour Sonoita) bien la question que je me pose depuis ce matin !!!!!
Bonjour, je suis sur l'offre d ikmultimédia et ses synthés syntronik2. Lorsque j'ai commencé à écouter les sons j'ai tout de suite pensé à Vangelis et jeudi j'apprends son décès. C'est lui qui m'a le plus bercé dans mon adolescence, il m'a donné envie de faire du synthé. Il a tout mon respect. J'espère et suis même sûr qu' AF va nous pondre un truc sur lui.
A ce prix il serait intéressant de comparer à d'anciens modèles, genre ibanez TSA15, bugera V22 ou harley benton tube 15, histoire de savoir si l'écart de prix est justifié.