Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 11 juin 2022 : commentaires

  • 36 réponses
  • 27 participants
  • 1 507 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Editorial du 11 juin 2022 : commentaires

Naaaaaammmmm !Quoi de neuf ? Ben le NAMM quoi ! Tout le week-end de la semaine dernière. Et qu’en dire ? Que c’était un NAMM en petite forme, peut-être parce que le monde est en petite forme, en rémission de Covid, et que plein de gens ont plein de choses plus intéressantes à faire que d’aller suer sous les cocotiers de Californie comme un vendeur du Boulevard Haussman pour y présenter un détachant miracle vendu non pas 50 euros, Madame, non pas 30 euros, Monsieur, mais seulement 10 euros Messieurs-Dames…

Ce week-end ne sera pas plus reposant pour certains qui cherchent désespérément des images de vidéosurveillance par exemple, ou d’autres qui vont aller déposer un bout de papier dans une enveloppe dans une urne dans une école primaire. Gageons qu’il restera un peu de temps tout de même pour aller voir ce qu’il s’est tramé sur Audiofanzine cette semaine comme le test des dernières Kali ou celui du JX-08 de Roland. Et puis quoi ? Vous n’allez pas le croire : Red Led s’est répété le genou. On a bien essayé ici de voir si le modèle était encore sous garantie, mais il semble que plus aucune pièce ne soit fabriquée. N’hésitez donc pas à envoyer tous les genoux dont ne vous vous servez pas pour sauver la rédaction d’Audiofanzine : il y en a bien un qui fera l’affaire.

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Prompt retablissement, ca va être dur pour les solos de genou.
Non genou pas.changé...
12
Merci pour vos messages ! Et oui, c’est la même rotule qui n’était pas encore complètement ressoudée. Mais je m’améliore, j’ai même pas eu besoin de trottinette cette fois-ci, un escalier a suffit !

Je reviens bientôt !

Greg Led
13
Aaaah, la trotinette… Heureusement que Pierre-Emmanuel Barré n’a pas eu vent de cet accident !

A propos du Namm, ça serait plutôt Pas 30€, pas 20€, mais 5000€, M’sieurs, Dames !

Pour avoir été longtemps rédacteur, je ne savais pas que l’activité mettait sur les rotules…
Bon rétablissement !
Erik
14
Vraiment désolé pour toi Grégoire.
J'ai connu le ménisque et c'est assez long à réparé surtout si tu veux refaire de la compétition après.
Maintenant c'est le tendon d'Achille et c'est pas marrant non plus.
Enfin bref , ça m'étonnait de ne pas voir la matinale hier , on a la réponse de pourquoi.
Ce qui nous tue pas nous rends plus fort dit-on , tu devrais donc être en pleine forme à la sortie de se nouveau pépin.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

15
Bon courage Grégoire !
16
Si Red Led s'est répété le genou, alors il en a en suffisance... :mdr:

Sinon, il s'agissait, peut-être, de la répétition du pétage de genou... :facepalm:

Allez, bon rétablissement Kneeman. :clin:


Tony.

[ Dernière édition du message le 11/06/2022 à 11:31:27 ]

17
Jet de rotule ce n’était pas de la musique de genou car ici on est plutôt (sans mini) un max : ‘À tes risques et aux ménisques)
Et si besoin d’aller nager sans palmes mais avec canne, tu te retrouveras peut-être entre deux os : le tibia Casta si ça se corse et Estelle le fémur si tu as l’idée.

(Oui le jeu de mot supporte la capillotraction)
18
J'ai bien cru un moment que Los Teignos cherchais un genoux pour y poser sa tête et se laisser aller à désespérer que le NAMM n'est plus ce qu'il était mais je me doutais bien aussi en ne voyant pas de matinale vendredi qu'il s'était passé quelque chose chez AF.

Je m'associe donc aux AFiens pour te soutenir Red Led et te souhaiter un bon rétablissement, pendant ce temps, t'inquète, on s'occupe des larmes de LT.
19
Citation de JayBignoise :
Il aura du temps pour faire de la musique

Tu veux qu'il nous pête les oreilles ? :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20
Bon rétablissement (je connais ce souci... de près .... :clin: )

Citation de Before_ :

Non genou pas.changé...

joli ! :bave: