Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 11 juin 2022 : commentaires

  • 36 réponses
  • 27 participants
  • 1 504 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Editorial du 11 juin 2022 : commentaires

Naaaaaammmmm !Quoi de neuf ? Ben le NAMM quoi ! Tout le week-end de la semaine dernière. Et qu’en dire ? Que c’était un NAMM en petite forme, peut-être parce que le monde est en petite forme, en rémission de Covid, et que plein de gens ont plein de choses plus intéressantes à faire que d’aller suer sous les cocotiers de Californie comme un vendeur du Boulevard Haussman pour y présenter un détachant miracle vendu non pas 50 euros, Madame, non pas 30 euros, Monsieur, mais seulement 10 euros Messieurs-Dames…

Ce week-end ne sera pas plus reposant pour certains qui cherchent désespérément des images de vidéosurveillance par exemple, ou d’autres qui vont aller déposer un bout de papier dans une enveloppe dans une urne dans une école primaire. Gageons qu’il restera un peu de temps tout de même pour aller voir ce qu’il s’est tramé sur Audiofanzine cette semaine comme le test des dernières Kali ou celui du JX-08 de Roland. Et puis quoi ? Vous n’allez pas le croire : Red Led s’est répété le genou. On a bien essayé ici de voir si le modèle était encore sous garantie, mais il semble que plus aucune pièce ne soit fabriquée. N’hésitez donc pas à envoyer tous les genoux dont ne vous vous servez pas pour sauver la rédaction d’Audiofanzine : il y en a bien un qui fera l’affaire.

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
J'espère de tout coeur que Red Led se rétablira vite. Qu'il se repose bien.

Bon weekend à tous.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

3
Mais il fait quoi Red Led avec ses genoux ??? Du foot ? Il faut qu'il arrête, c'est incompatible avec la musique !
Bon rétablissement.

http://www.pierredon.free.fr

4
Un NAMM en petite forme, un peu mou du genou? Blague à part, bon rétablissement. J’ai connu ça..
5
Surtout garder bon moral, 50% de la guérison! Bon rétablissement à notre cher Red Led, et puis... gaffe quoi..!
6
Hello Red Led, quelle est la pathologie de ton/tes genoux? J'ai donné de ce côté et encore today à 77 ans virgule je reçois. J'ai de bonnes pistes si besoin. N'hésite pas à me contacter. Christian
7
Non sans déc, il s’est remis en vrac le même genou ? On va avoir droit à des matinales teigneuses avec des micros podcast micro usb ? :mrg:

Red arrange toi bien. Prend 6 mois s’il le faut.

JayBignoise  « Il aura du temps pour faire de la musique »

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

8
Maintenant, pour un genou STUDER, toutes les pièces détachées sont au CANADA :oo:
Vachement pratique :8)
Bientôt la FIN de STUDER ? Peut-être NEUMANN aussi ? ça promet de jolies rubriques nécro :bravo:
9
Au fait, pour le genou, doucement la cortisone :|
C'est avec ça que Phil Collins s'est transformé en Robert Wyatt :mdr:
:non: Ok, je prends la porte :clin:
10
Courage Grégoire et bon rétablissement !