réactions au dossier Les 6 produits préférés des Sondiers !
- 37 réponses
- 26 participants
- 6 318 vues
- 31 followers
Red Led
3245
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/12/2022 à 17:05:07Les 6 produits préférés des Sondiers !
Aujourd'hui, nous avons le plaisir de recevoir l'équipe de la chaîne Les Sondiers. Un super échange avec des personnes passionnées !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Maxxou32
5428
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
2 Posté le 19/12/2022 à 17:24:40
Excellent !
Sympa aussi de faire découvrir Fred Again, je ne connaissais pas.
Sympa aussi de faire découvrir Fred Again, je ne connaissais pas.
Old School et Electronica
[ Dernière édition du message le 19/12/2022 à 18:00:14 ]
lioio
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
3 Posté le 19/12/2022 à 20:03:40
Extra de recevoir les Sondiers !!!
Silicon Machine Extended
4561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
4 Posté le 20/12/2022 à 07:29:09
Les gars ont l'air cool, mais leurs émissions sont vraiment insupportables pour moi, que ce soit les demos pour la boite noire ou le podcast. Y'a comme ça ce besoin d'occuper l'espace qui rend le truc pénible à suivre pour moi. Cette tonalité pseudo-cool-apres-40-ans dans le monde de la mao (AF y compris d'ailleurs), c'est vraiment pas pour moi. C'est juste mon avis de vieux con cela dit.
Rephlx PAK
438
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 20/12/2022 à 10:33:56
Absolument d'accord avec l'avis de Silicon, on sera deux vieux cons alors.
leibniz
883
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 20/12/2022 à 14:30:03
'Faire des accords c'est surfait !' : Ce jugement de valeur, dans sa décomplexion, sonne le glas de la polyphonie ! A quoi bon faire plus lorsqu’on peut se contenter de moins ? C’est vrai quoi ! Trop longtemps, des musiciens surannés se sont perdus dans l’enchainement d’accords plus ou moins riches. Mais cette musique, c’est du passé ! Ce qui est surfait n’est plus à faire. Arrêtez avec votre quinte bémol, car désormais, un son unique suffit. Ce que l’on appelait jadis ‘théorie musicale’ nous est désormais inutile. Et puis c’est tellement fatiguant d’apprendre l’harmonie ! C’est tellement usant de monopoliser trois doigts ! Contentons-nous d’une seule note, en faisant des ‘woooooo’, et des waaaaa, j’adoooore’ sans d’ailleurs savoir laquelle, jouée par un seul doigt. Inutile de décupler les efforts ! Ignorance chérie, je te loue !
Chapeau bas !
Chapeau bas !
“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”
Majorca
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
7 Posté le 20/12/2022 à 16:29:44
Prrr.... Sans méchanceté aucune, je me demande vraiment si il est nécessaire de préciser que vous faites partie du club des "vieux cons" aigris par moment.
..et j'ai moi même 46 balais.
Audiofanzine est vraiment quelque chose de sympa coté francophone; mais bondju...ses habitués.....non vraiment, vos continuelles éructations sont pénibles.
Cela crée une ambiance dégueulasse par moment.
Bien sur c'est un avis qui n'engage que moi, mais voila, si vous pouviez "lever le pied" un petit peu...ce serait bien cool.... voili voilou...
..et j'ai moi même 46 balais.
Audiofanzine est vraiment quelque chose de sympa coté francophone; mais bondju...ses habitués.....non vraiment, vos continuelles éructations sont pénibles.
Cela crée une ambiance dégueulasse par moment.
Bien sur c'est un avis qui n'engage que moi, mais voila, si vous pouviez "lever le pied" un petit peu...ce serait bien cool.... voili voilou...
[ Dernière édition du message le 20/12/2022 à 16:31:29 ]
pierremanu84
637
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 20/12/2022 à 18:00:32
c'est clair que ça manque d'un Loopop version francophone: un mec qui va à l'essentiel sans se mettre plus en avant que le produit qu'il teste..
C.i.r.c.u.s.
7342
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
9 Posté le 20/12/2022 à 18:14:55
& alors ces 6 produits, j'ai eu une od de knarfeine même si des bonnes vidéos en français, c'est rare
Beat Thang 4 Life
MysteryBrain
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 5 ans
10 Posté le 20/12/2022 à 19:25:32
Ce que j’adore chez les Sondiers, c’est le format podcast. Ce serait vraiment top si les Pieds dans le patch recommençaient… Dans les transports publics, pour un pendulaire comme moi, la vidéo c’est vraiment pas possible… merci aux Sondiers et AF de m’accompagner dans mes (trop longs) trajets ! 😀
- < Liste des sujets
- Charte