Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/05/2024 à 08:14:41La matinale d'Audiofanzine, épisode 147
À l'occasion du Superbooth, Red Led vous propose une matinale spéciale. Il a fait le tour du salon et vous a réservé ses 4 nouveautés préférées. Au menu, on vous parle du nouveau PolyBrute 12, de Korg qui fait de l'innovation d'Oberheim qui dévoile un synthé accessible, et du nouveau plug-in d'expressive E.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Eliot33
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
2Posté le 17/05/2024 à 08:55:18
Arturia a-t-elle définitivement abandonné ses potards en caoutchouc qui pèguent au bout de 2 ans ? J'espère...
1
swikkythorn
1088
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
3Posté le 17/05/2024 à 15:16:20
Merci de m'avoir appris un nouveau mot
0
admermoz
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 18/05/2024 à 17:03:17
Pégueux, dans les Pyrénées orientales (donc en catalan) : poisseux.
A part ça, le polybrute 12, vraiment tentant, super expressivité ! Je regardais plutôt le Groove Synthesis 3rd wave - j'ai d'ailleurs demandé aux concepteurs s'ils envisageaient un aftertouch polyphonique, puisque le synthé comprend le MPE, mais ils ne semblent pas décidés. Arturia pourrait bien accélérer le mouvement !
Cela dit, ce qui me stoppe pour l'instant sur le Polybrute 12, c'est... le poids ! 22,8 kg, les gars, ça fait lourd pour emporter sur scène.
0
Mermoz
organic10p
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 19/05/2024 à 13:31:21
ca sonne de ouf! bravo arturia!
0
Lalonn
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
6Posté le 20/05/2024 à 14:47:47
Mais combien d'année pour maîtriser un tel cockpit d'avion ?
1
le vieil hippy
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 20/05/2024 à 17:37:00
Belle bête , dommage qu’elle soit prėsentėe par un Julien qui s’agite et gigote beaucoup , bouge les mains et les bras nerveusement devant l’écran au point de troubler mon attention…
En dépit de son accent méridional d’origine ( Zeune , geuche ) Julien s’évertue à imiter Nelson Montfort ou JC Vandamme ( je vais set up , je vais l’accentuer pour que cela soit un peu plus obvious ).
Arturia veulent- ils nous rappeler qu’ils peuvent parler français avec quelques fautes bien pardonnables? Où va se loger le snobisme ? Est-ce bien nécessaire pour présenter et louer un engin qui semble de qualité ?
Le vieil EP