Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Audiofanzine

réactions au dossier Commentaires sur le dossier : Korg met le paquet avant le NAMM

• 9 réponses
  • 9 participants
  • 799 vues
  • 9 followers
Commentaires sur le dossier : Korg met le paquet avant le NAMM
5766.jpg
Cette semaine, dans la 170e matinale, on parle de Korg qui dévoile 4 nouveaux produits avant le NAMM, du nouveau contrôleur de Reloop, de la nouvelle paire d'enceintes très chères de Focal et du Nord Organ 3.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Même si ces annonces de matériel étaient intéressantes, pour moi la nouvelle la plus importante est celle concernant L.T. à qui je souhaite un bon repos en attendant un excellent rétablissement.
:bise:
  • J’aime
1 réaction
Bon rétablissement à Los ! Courage pour arrêter cette saloperie de tabaco de mierda et mollo sur los pollos hermanos pour compenser...

Posteur aFfamé pour un fromage, cela va sans dire !

• J’aime
1 réaction
Que du lourd cette semaine.
Cela ne nous empêche pas d'avoir une pensée de soutien pour Los. A très vite !
Pareil, bon rétablissement à notre indispensable Los Teignos, et bonne année à tous.
Merci pour les news et bon rétablissement à notre Los Teignos national.
Prompt rétablissement @ Los Teignos - Pas sûr que l'IA pige celui-là mais c'est sincère et certainement dans la bonne fréquence neuronale de LT :clin:
Citation de Hermon de Vinon :
Même si ces annonces de matériel étaient intéressantes, pour moi la nouvelle la plus importante est celle concernant L.T. à qui je souhaite un bon repos en attendant un excellent rétablissement.
:bise:

Une pensée aussi pour J.F. et D.E.

Ex Prétextat . 
Comment tu peux t'égarer si c'est toi le chemin ... 

Ça fait plus de 10 ans que leur drivers USB ne fonctionnent pas sur Windows, no plan pour un drivers dignent de ce nom ? C’est vraiment la grosse loose pour une marque comme Korg
Citation de TekTonik2 :
Ça fait plus de 10 ans que leur drivers USB ne fonctionnent pas sur Windows, no plan pour un drivers dignent de ce nom ? C’est vraiment la grosse loose pour une marque comme Korg

Jamais eu de problèmes avec leurs pilotes mais l'installation n'a jamais été très claire :clin:
Cela dépend peut-être des produits utilisés.