17 Janvier 2025 à 07:00Commentaires sur le dossier : Korg met le paquet avant le NAMM
Cette semaine, dans la 170e matinale, on parle de Korg qui dévoile 4 nouveaux produits avant le NAMM, du nouveau contrôleur de Reloop, de la nouvelle paire d'enceintes très chères de Focal et du Nord Organ 3.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hermon de Vinon
4739
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
17 Janvier 2025 à 09:59
Même si ces annonces de matériel étaient intéressantes, pour moi la nouvelle la plus importante est celle concernant L.T. à qui je souhaite un bon repos en attendant un excellent rétablissement.
Prompt rétablissement @ Los Teignos - Pas sûr que l'IA pige celui-là mais c'est sincère et certainement dans la bonne fréquence neuronale de LT
Ekladam
13378
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
20 Janvier 2025 à 15:26
Citation de Hermon de Vinon :
Même si ces annonces de matériel étaient intéressantes, pour moi la nouvelle la plus importante est celle concernant L.T. à qui je souhaite un bon repos en attendant un excellent rétablissement.
Une pensée aussi pour J.F. et D.E.
Ex Prétextat . Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .
TekTonik2
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
01 Juin 2025 à 23:55
Ça fait plus de 10 ans que leur drivers USB ne fonctionnent pas sur Windows, no plan pour un drivers dignent de ce nom ? C’est vraiment la grosse loose pour une marque comme Korg
Hermon de Vinon
4739
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
02 Juin 2025 à 20:54
Citation de TekTonik2 :
Ça fait plus de 10 ans que leur drivers USB ne fonctionnent pas sur Windows, no plan pour un drivers dignent de ce nom ? C’est vraiment la grosse loose pour une marque comme Korg
Jamais eu de problèmes avec leurs pilotes mais l'installation n'a jamais été très claire
Cela dépend peut-être des produits utilisés.