réactions à la news Commentaires sur la news : Audiofanzine, récompensé au NAMM 2025
- 41 réponses
- 41 participants
- 960 vues
- 42 followers
Neo Alchemist
7919
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/01/2025 à 20:55:00Commentaires sur la news : Audiofanzine, récompensé au NAMM 2025
Cette année, votre site bleu préféré fête ses 25 ans, et le président du NAMM a voulu marquer le coup.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Farrart
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
21 Posté le 29/01/2025 à 10:09:50
super félicitations je lis audiofanzine tous les jours depuis longtemps continuer cette récompense permettra j espère a vous motiver pour continuer .......
Laurent Width
3592
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 29/01/2025 à 10:15:37
Félicitations 🙏
Will Zégal
75872
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 29/01/2025 à 12:12:05
Très belle réussite. J'ai envie de rendre aussi hommage à Psychom fondateur visionnaire et à FredT, architecte logiciel de génie.
Pour le reste, j'ai assez fréquenté une partie de l'équipe actuelle pour connaître leurs très grandes qualités. Il en faut d'ailleurs de belles pour faire un tel site avec une si petite équipe.
Bravo aussi pour avoir réussi la transmission après le départ de Psycom et le rachat par Remise 3. Contrairement aux cris d'Orfraie qu'ont poussés certain·e·s à l'époque, AF a gardé son cap d'être au service des musiciens et n'est pas tombé dans le mercantilisme. Les quelques concessions faites aux tendances "commerciales" actuelles semblent se limiter aux miniatures des vidéos. On a vu pire.
Pour le reste, j'ai assez fréquenté une partie de l'équipe actuelle pour connaître leurs très grandes qualités. Il en faut d'ailleurs de belles pour faire un tel site avec une si petite équipe.
Bravo aussi pour avoir réussi la transmission après le départ de Psycom et le rachat par Remise 3. Contrairement aux cris d'Orfraie qu'ont poussés certain·e·s à l'époque, AF a gardé son cap d'être au service des musiciens et n'est pas tombé dans le mercantilisme. Les quelques concessions faites aux tendances "commerciales" actuelles semblent se limiter aux miniatures des vidéos. On a vu pire.
*Seed*
11513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
24 Posté le 29/01/2025 à 12:17:23
Af est mon site favori depuis une quinzaine d'années, le seul que je fréquente assidûment et quotidiennement d'ailleurs. C'est aussi mon magasin pour les achats/reventes de matos d'occase favoris, c'est même le seul. C'est sur AF que j'ai appris la synthèse sonore, le midi, les groovebox, synthés en tout genre et c'est grâce à ces milliers de conversation, avis matos, articles que j'ai fait évoluer ma pratique musicale du tout ordi au tout hardware avec grand bonheur. Mon set continue d'évoluer mais le chemin parcouru n'aurait pu l'être sans l'aide incomparable d'af. Pour tout celà un grand merci à toute l'équipe et à tous les forumeurs qui font vivre af. Je tiens à préciser qu'af et les forums m'ont permis d'évoluer dans ma pratique musicale mais pas que. Les discussions sur les forums non musicaux m'ont donné matière à réflexion sur plein de sujets et m'ont aider à évoluer sur plein de sujets. Merci encore, merci à tous et au plaisir de vous lire....
Sysex and sun
Fmarine
4473
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 29/01/2025 à 12:24:57
Audiofanzine est depuis 25 ans un acteur majeur comme une pierre angulaire de notre passion commune pour la musique, le son, et tous les sujets liés ; alors Bravo et Félicitations. Tout comme @Will Zégal, pensée à Psychom, FredT, @Will Zégal et bien sur toute l'équipe talentueuse en place permettant à chacun de nous de profiter de cette bible quotidienne d'info, savoir, échange, apprentissage. Longue vie AF !
Caca In -> Caca Out
Cultofthedeadcow
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 4 ans
26 Posté le 29/01/2025 à 13:30:05
Féloches !
Wyatteo
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
27 Posté le 29/01/2025 à 13:49:39
Comme beaucoup, j'ouvre AF quotidiennement depuis quinze ans, bravo et merci à toute l'équipe pour votre travail toujours aussi qualitatif !
kosmix
47259
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 29/01/2025 à 13:50:58
Longue vie à Audiofanzine ! Puissiez-vous conserver votre indépendance et votre éthique rédactionnelle
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Will Zégal
75872
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 29/01/2025 à 13:56:40
Citation :
Psychom
Psycom
C'est moi qui ai fait la faute. Je pensais pourtant avoir corrigé avant de poster. J'ai été distrait à ce moment
Puisque tu passes par là Fmarine, j'en profite pour rendre un hommage aux anciens comme toi, des pros qui sont venus gracieusement et avec passion partager leur savoir et aider un nombre considérable de gens (dont moi) à progresser. Il y a plein de gens que je pourrai citer ici (et d'autres qui sont arrivés depuis) et qui ont très certainement largement contribué à la réussite du site.
Pas que des pros d'ailleurs : des semi-pros et amateurs passionnés ET suffisamment rigoureux pour partager ce qu'ils avaient pris la peine d'apprendre et de vérifier.
Et puis bien sûr les dévoués modos.
Azimut2
1332
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
30 Posté le 29/01/2025 à 14:02:08
Je peux pas aller au Namm, mais avec AF, c'est comme si j'y étais, grand merci à vous.
Le plus dur, c'est quand c'est mou
- < Liste des sujets
- Charte