Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Audiofanzine, récompensé au NAMM 2025

• 41 réponses
  • 41 participants
  • 960 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine, récompensé au NAMM 2025
1435.png
Cette année, votre site bleu préféré fête ses 25 ans, et le président du NAMM a voulu marquer le coup.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
super félicitations je lis audiofanzine tous les jours depuis longtemps continuer cette récompense permettra j espère a vous motiver pour continuer .......
:bravo::bravo::clin:
22
Félicitations 🙏
23
Très belle réussite. J'ai envie de rendre aussi hommage à Psychom fondateur visionnaire et à FredT, architecte logiciel de génie.

Pour le reste, j'ai assez fréquenté une partie de l'équipe actuelle pour connaître leurs très grandes qualités. Il en faut d'ailleurs de belles pour faire un tel site avec une si petite équipe.

Bravo aussi pour avoir réussi la transmission après le départ de Psycom et le rachat par Remise 3. Contrairement aux cris d'Orfraie qu'ont poussés certain·e·s à l'époque, AF a gardé son cap d'être au service des musiciens et n'est pas tombé dans le mercantilisme. Les quelques concessions faites aux tendances "commerciales" actuelles semblent se limiter aux miniatures des vidéos. On a vu pire.
24
Af est mon site favori depuis une quinzaine d'années, le seul que je fréquente assidûment et quotidiennement d'ailleurs. C'est aussi mon magasin pour les achats/reventes de matos d'occase favoris, c'est même le seul. C'est sur AF que j'ai appris la synthèse sonore, le midi, les groovebox, synthés en tout genre et c'est grâce à ces milliers de conversation, avis matos, articles que j'ai fait évoluer ma pratique musicale du tout ordi au tout hardware avec grand bonheur. Mon set continue d'évoluer mais le chemin parcouru n'aurait pu l'être sans l'aide incomparable d'af. Pour tout celà un grand merci à toute l'équipe et à tous les forumeurs qui font vivre af. Je tiens à préciser qu'af et les forums m'ont permis d'évoluer dans ma pratique musicale mais pas que. Les discussions sur les forums non musicaux m'ont donné matière à réflexion sur plein de sujets et m'ont aider à évoluer sur plein de sujets. Merci encore, merci à tous et au plaisir de vous lire....:aime::boire::up::bravo2:
25
Audiofanzine est depuis 25 ans un acteur majeur comme une pierre angulaire de notre passion commune pour la musique, le son, et tous les sujets liés ; alors Bravo et Félicitations. Tout comme @Will Zégal, pensée à Psychom, FredT, @Will Zégal et bien sur toute l'équipe talentueuse en place permettant à chacun de nous de profiter de cette bible quotidienne d'info, savoir, échange, apprentissage. Longue vie AF !:bravo:

Caca In -> Caca Out

26
Féloches ! eluopi.gif
27
Comme beaucoup, j'ouvre AF quotidiennement depuis quinze ans, bravo et merci à toute l'équipe pour votre travail toujours aussi qualitatif !

--

Mod:e // Artist page

Instagram : modeproducer

28
Longue vie à Audiofanzine ! Puissiez-vous conserver votre indépendance et votre éthique rédactionnelle :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

29
Citation :
Psychom

:surpris: image.php
Psycom

C'est moi qui ai fait la faute. Je pensais pourtant avoir corrigé avant de poster. J'ai été distrait à ce moment :facepalm:

Puisque tu passes par là Fmarine, j'en profite pour rendre un hommage aux anciens comme toi, des pros qui sont venus gracieusement et avec passion partager leur savoir et aider un nombre considérable de gens (dont moi) à progresser. Il y a plein de gens que je pourrai citer ici (et d'autres qui sont arrivés depuis) et qui ont très certainement largement contribué à la réussite du site.
Pas que des pros d'ailleurs : des semi-pros et amateurs passionnés ET suffisamment rigoureux pour partager ce qu'ils avaient pris la peine d'apprendre et de vérifier.

Et puis bien sûr les dévoués modos. :boire:
30
Je peux pas aller au Namm, mais avec AF, c'est comme si j'y étais, grand merci à vous.

Le plus dur, c'est quand c'est mou