Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Commentaires sur la news : Audiofanzine, récompensé au NAMM 2025

• 51 réponses
  • 50 participants
  • 1 831 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine, récompensé au NAMM 2025
1435.png
Cette année, votre site bleu préféré fête ses 25 ans, et le président du NAMM a voulu marquer le coup.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
4
Je lis les news tous les jours depuis plus de 20 ans ! Vous faite partis de nos vies. On vous aime !
5
Heureusement que vous êtes là l’équipe, bravo et longue vie à vous
6
7
Bravo . Merci d'être là .

Et longue vie à Audiofanzine.
8
Bravo et merci pour tout.
En route pour les 50 !

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

9
C'est très clairement amplement mérité. Merci mille fois pour tout ce que vous nous avez apporté les gars les filles.:bravo:

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

10
Merci et bravo AF, vous êtes indispensables !
11
:bravo2::bravo2::bravo2::bravo2::bravo2:

https://soundcloud.com/otusdub

[ Dernière édition du message le 28/01/2025 à 23:08:36 ]

12
Bravo, c'est une reconnaissance méritée !
13
Felicidades Mamà ! :bave: :bave: :bave:
14
Magnifique, bravo à vous
15
La Classe !!!
Un très grand Merci à vous pour tout !!!
Z'êtes géniaux !!!
Et......Félicitation !!!
Love, Love, Love....🙏🏻😘
16
Bravo à toute l'équipe d'Audiofanzine !
17
Arrivé 4/5 ans après sa création, je suis quasiment tous les jours les news, les tests, les annonces... Un très beau et bon site :bravo: Félicitations et bravo à toute l'équipe passée et présente. Bonne route :D:

Loi de Brandolini : la quantité d'énergie nécessaire pour réfuter des sottises est supérieure d'un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire.

18
Félicitations pour cette reconnaissance bien méritée.
19
❤🥰
20
in grand bravo ! vous êtes un de mes site top 5 toute catégorie confondue, peut être top 3 depuis près de 20 ans. un grand bravo bien mérité !!!
Mebrook
21
super félicitations je lis audiofanzine tous les jours depuis longtemps continuer cette récompense permettra j espère a vous motiver pour continuer .......
:bravo::bravo::clin:
22
Félicitations 🙏
23
Très belle réussite. J'ai envie de rendre aussi hommage à Psychom fondateur visionnaire et à FredT, architecte logiciel de génie.

Pour le reste, j'ai assez fréquenté une partie de l'équipe actuelle pour connaître leurs très grandes qualités. Il en faut d'ailleurs de belles pour faire un tel site avec une si petite équipe.

Bravo aussi pour avoir réussi la transmission après le départ de Psycom et le rachat par Remise 3. Contrairement aux cris d'Orfraie qu'ont poussés certain·e·s à l'époque, AF a gardé son cap d'être au service des musiciens et n'est pas tombé dans le mercantilisme. Les quelques concessions faites aux tendances "commerciales" actuelles semblent se limiter aux miniatures des vidéos. On a vu pire.
24
Af est mon site favori depuis une quinzaine d'années, le seul que je fréquente assidûment et quotidiennement d'ailleurs. C'est aussi mon magasin pour les achats/reventes de matos d'occase favoris, c'est même le seul. C'est sur AF que j'ai appris la synthèse sonore, le midi, les groovebox, synthés en tout genre et c'est grâce à ces milliers de conversation, avis matos, articles que j'ai fait évoluer ma pratique musicale du tout ordi au tout hardware avec grand bonheur. Mon set continue d'évoluer mais le chemin parcouru n'aurait pu l'être sans l'aide incomparable d'af. Pour tout celà un grand merci à toute l'équipe et à tous les forumeurs qui font vivre af. Je tiens à préciser qu'af et les forums m'ont permis d'évoluer dans ma pratique musicale mais pas que. Les discussions sur les forums non musicaux m'ont donné matière à réflexion sur plein de sujets et m'ont aider à évoluer sur plein de sujets. Merci encore, merci à tous et au plaisir de vous lire....:aime::boire::up::bravo2:
25
Audiofanzine est depuis 25 ans un acteur majeur comme une pierre angulaire de notre passion commune pour la musique, le son, et tous les sujets liés ; alors Bravo et Félicitations. Tout comme @Will Zégal, pensée à Psychom, FredT, @Will Zégal et bien sur toute l'équipe talentueuse en place permettant à chacun de nous de profiter de cette bible quotidienne d'info, savoir, échange, apprentissage. Longue vie AF !:bravo:

Caca In -> Caca Out