Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Commentaires sur le dossier : On retourne 50 ans en arrière

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 187 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : On retourne 50 ans en arrière
5818.jpg
Dans cette 182e matinale, on parle de la nouvelle interface audio de MOTU, la 16A, de la mise à jour de la 404mkII chez Roland, de la version plugin de la Woodrow '55 chez Universal Audio et du synthé 2-XM de Behringer

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le 2-XM annoncé à 219 $, 351 € chez Thomann à l'instant, et non 281 € comme vu ici à l'image. Pour profiter au max des précommandes. Vive le capitalisme débridé et les grosses marges.
3
Portamento .... j'adore :mrg:
4
Ils se mettent à faire des "séries" comme avec le Crave &co , les Mini et les TD et RD, ça sent le plan quinquennal, prochain modèle avec de la cornière de 20/20 , le RB1917, en rouge uniquement, non j'exagère, en plus ils le font tous + ou -, mais avec le Neutron et le Proton c'est flagrant, du coup ils auraient pu l'appeler l'Électron, (facile)...j'arrête avant de me ridiculiser davantage , surtout que je vais acheter leur module Vocodeur dès qu'il sera dispo....
Excellent weekend
5
Désolé , encore 3 petites remarques (dont 2 positives), leur format desktop/eurorack qui séduit les 2 clientèles, le positionnement des jacks qui évitent le gros bordel des patches , par contre le choix des mini potards désagréables et potentiellement fragiles (j'espere que les axes sont en métal)...Finito