Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Editorial du 26 avril 2025 : commentaires

• 36 réponses
  • 36 participants
  • 1 819 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Editorial du 26 avril 2025 : commentaires

Old logoIl y a 25 ans, Youtube n’existait pas plus que MySpace ou les réseaux sociaux, Google n’était qu’une startup prometteuse et Nokia s’apprêtait à sortir le fin du fin en matière de téléphones portables : le 3310… Or,  c’est précisément à cette époque qu’un certain Philippe Raynaud, bien décidé à autoproduire son disque de Trance Goa s’est aperçu qu’il n’existait aucun site ou presque sur le web français pour faire le tour de ce passionnant sujet. Alors il s’est dit que ce serait une bonne chose d’y remédier et il a lancé son propre site du nom d’Audiofanzine... dont vous recevez toujours la newsletter un quart de siècle plus tard.

Inutile de dire qu’un tel anniversaire se fête et puisque c’est essentiellement à vous que l’on doit cette longévité, c’est bien à vous qu’il s’agit de faire des cadeaux dès cette semaine : 10 places pour le Montreux International Guitar Show, mais aussi de quoi vous faire bien plaisir dans nos petites annonces via un Quizz ! Notez que ceux qui n’auront rien gagné n’auront pas tout perdu pour autant puisqu’ils pourront lire le test de la Torpedo Reload II de Two Notes, comme celui du Keylab 88 mk3 d’Arturia

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine…

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
🎶🍾Joyeux Anniversaire 🎶🍾🎵🎶🎶🎂👏👏👏🎶
12
Audiofanzine a surtout eu énormément de chance que je saborde mon forum concurrent... sinon les carrottes étaient cuites :-)
non je rigole, suis très content de na pas être en charge d'un biz comme audiofanzine :-)
13
6471637.png

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

14
Joyeux anniversaire, bravo à toute l'équipe et rdv pour les 30,40,50 ans et plus ! Tant d'années à prendre plaisir à vous lire le samedi matin, parcourir et discuter la semaine, sans parler des musiciens sympa croisés grace aux petites annonces :bravo: keep on

https://soundcloud.com/kazerta

http://soundcloud.com/alex-kapel

15
Bon Anniversaire Audiofanzine!!! Merci à Los Teignos et Ze AudioTeam :mdr:

[ Dernière édition du message le 26/04/2025 à 11:53:57 ]

16
Infos, humour, musique. Tout ça réunit sur un même site.
Devenu l’ adresse d’ ouverture de mon navigateur.
Bravo, et merci à vous tous
Longue vie Audiofanzine
17
Bon annif petit site bleu et merci à tous ceux qui le font vivre (qui plus est depuis la rude concurrence des réseaux sociaux).
Le 26 vous avez 25 ans le jour où j'en 51, mais pardi, tout est dans tout 26+25=51 la boucle est bouclée :bravo:
18
Waouh !!! bon anniversaire AF !
et grands MerciS et milles bravos !

19
Joyeux anniversaire et bravo à toute l'équipe !
20
:bravo::D:Joyeux anniversaire Audiofanzine et bravo pour cette idée géniale de nous offrir un si bon site en français