Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Audiofanzine

réactions à la news Commentaires sur la news : Le grand jeu de piste touche à sa fin

• 37 réponses
  • 31 participants
  • 2 545 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le grand jeu de piste touche à sa fin
1435.png
SI vous n’avez pas encore participé à la chasse au trésor organisée pour les 25 ans d’Audiofanzine… qu’attendez-vous ?

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
On peux gagner 145 fois un lot, mais on ne peux pas gagner 145 lots une fois.
27
Super jeu, super idée !!!
Me suis régalé 😉
28
Rien que la recherche d indices etait trop.kiffante :))), bonne annee a vous et merci !!!!☀️☀️☀️☀️

www.jerome-lifszyc.com

29
Bien sympa ce jeu concours de piste 😅 Un bel anniv' pour LE site incontournable de la musique et du son !!! Joyeuses fêtes à toute l'équipe ✌️
30
Merci Audiofanzine, très cool votre chasse, pas trop compliqué ni trop simple ! :)

BON ANNIVERSAIRE AF !
Et que ça dure encore 25 ans, pourvu que je tienne jusque là haha.

À lundi ;)
31
Super cadeau des 25 ans 😍 j’ai adoré me balader dans le site comme toujours
Juste je voulais savoir si on aura toujours des enceintes Adam à 10 000 euros 🫣😀😂 et j’ai quand même dû regarder plusieurs fois la vidéo pour virer les membres de son groupe 🙃

Quand au mail, il m’a sauvé car j’étais complètement passé a coté de ce petit jeu bien amusant

Merci beaucoup, je crois que c’est le site que je consulte tous les jours 😍

🙏🏻

écoutez-vous les uns les autres

32
Le dernier à avoir participé est fan de Phil Collins...
33
C'est quand la publication des résultats ? :clin:

Ola !!!

34
La liste des gagnants ici :
https://fr.audiofanzine.com/audio-fanzine/forums/t.831833,commentaires-sur-la-news-le-grand-jeu-de-piste-des-25-ans-d-audiofanzine,post.12110880.html

4 gagnants supplémentaires seront tirés au sort car 4 personnes ont décliné leur cadeau (en double ou pas besoin).
Les gagnants ont été informés par email.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

35
C'etait vraiment une superbe chasse au tresor ! Merci audiofanzine !
36
Hey

On aura les résultat bientôt ??? Vous savez comment se passe l annonce des gagnant ?
Je rêve de gagner l osmose …
Merci et bonne fête à tous
37
La liste est sortie alors ? Je la trouve nulle part .. merci

www.jerome-lifszyc.com

38
Bah non moi non plus je la trouve pas …
Bon si on avait gagné on aurait été prévenu non ?