38 000 € de lots à gagner en ce moment sur Audiofanzine
Pour célébrer nos 25 ans, nous vous avons préparé un grand jeu de piste. Explorez AF, redécouvrez nos contenus et services, et tentez de remporter l’un des 145 lots mis en jeu !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
J.V
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
2Posté le 18/12/2025 à 12:43:58
Ah bein j'ai enfin réussi à m'inscrire ! Ne m'offrez pas le 1er prix si je gagne, car je suis déjà inscrit à la formation chez Saw-up pour la session de février
0
Scandaloz
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
3Posté le 18/12/2025 à 14:18:29
Je ne trouve pas le moindre indice :o
0
pam
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 18/12/2025 à 15:51:16
Merci pour cette chasse au trésor bien câblée et ✨joyeux anniversaire✨ 🥂
0
Did le retour
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 18/12/2025 à 16:04:54
Bonjour,
Je ne trouve pas la ligne de départ de votre grand de piste et je n'ai plus beaucoup de temps !
0
chrisleberger
261
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 18/12/2025 à 16:06:35
Les gars, faut quand même être de sacrés grands malades pour avoir imaginé une chasse au trésor comme ça. Au diable les jeux concours faits par IA, les jeux automatisés et tout le bordel… là on est clairement sur une imagination en totale roue libre. Avec un petit fond de sadisme peut être... 😅
Mais franchement, je me suis bien marré.
Joyeux 25 ans à toute l’équipe d’Audiofanzine. À force de vous voir tester du matos derrière vos machines depuis toutes ces années — et j'imagine que je ne suis pas le seul — j’ai vraiment l’impression que vous faites un peu partie de ma famille. Et dans certains moments de la vie, ce genre de ressenti, ça fait juste du bien.
Merci pour tout ce que vous faites depuis si longtemps. Merci d’exister. Continuez d’être inspirés, passionnés… et un peu barrés surtout.
Joyeuses fêtes à toute l’équipe et à toute la grande famille AF ❤️
1
EL_FAMOSO_BATOU
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
7Posté le 18/12/2025 à 16:40:46
inscription validée ! je ne m'étais encore jamais autant perdu sur un site :D
même indiana jones n'a pas autant cherché !
merci à l'équipe pour son travail, c'est toujours un plaisir de passer sur Audiofanzine
Passez de bonnes fêtes de fin d'année ! ❤️
0
toine)
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
8Posté le 18/12/2025 à 20:49:58
Bravo pour cette belle chasse au trésor !
Après quelques fous rires, quelques noeuds au cerveau et des découvertes épiques, je suis arrivé au bout.
J'en profite pour vous remercier pour les heures passées à me renseigner, à découvrir, à imaginer comment dépenser ce pognon que je n'ai pas pour ce matos que j'aimerais tant avoir !
En tant que non Anglophone, l'existence d'AF est une vraie bénédiction.
Je suis juste blasé d'avoir changé de compte en 2022 et d'avoir perdu une dizaine de chance de remporter un prix ^^.
(En vrai, même pas, le jeu de piste était déjà un vrai kif ).
0
Kifthekid
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
9Posté le 18/12/2025 à 21:08:36
Salut,
Suis paumé, même pas le premier indice, une âme charitable svp pour au moins commencer...
0
djenzar9
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
10Posté le 18/12/2025 à 21:32:16
Bon anniiiiiv et merci pour tous ces super tutos, tests, conseils... <3
0
[ Dernière édition du message le 18/12/2025 à 21:33:15 ]