Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Audiofanzine

réactions à la news Commentaires sur la news : Le grand jeu de piste touche à sa fin

• 9 réponses
  • 10 participants
  • 266 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le grand jeu de piste touche à sa fin
1435.png
SI vous n’avez pas encore participé à la chasse au trésor organisée pour les 25 ans d’Audiofanzine… qu’attendez-vous ?

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ah bein j'ai enfin réussi à m'inscrire ! Ne m'offrez pas le 1er prix si je gagne, car je suis déjà inscrit à la formation chez Saw-up pour la session de février :mrg:
3
Je ne trouve pas le moindre indice :o
4
Merci pour cette chasse au trésor bien câblée et ✨joyeux anniversaire✨ 🥂
5
Bonjour,
Je ne trouve pas la ligne de départ de votre grand de piste et je n'ai plus beaucoup de temps !
6
Les gars, faut quand même être de sacrés grands malades pour avoir imaginé une chasse au trésor comme ça. Au diable les jeux concours faits par IA, les jeux automatisés et tout le bordel… là on est clairement sur une imagination en totale roue libre. Avec un petit fond de sadisme peut être... 😅:clin:
Mais franchement, je me suis bien marré.

Joyeux 25 ans à toute l’équipe d’Audiofanzine. À force de vous voir tester du matos derrière vos machines depuis toutes ces années — et j'imagine que je ne suis pas le seul — j’ai vraiment l’impression que vous faites un peu partie de ma famille. Et dans certains moments de la vie, ce genre de ressenti, ça fait juste du bien.

Merci pour tout ce que vous faites depuis si longtemps. Merci d’exister. Continuez d’être inspirés, passionnés… et un peu barrés surtout.

Joyeuses fêtes à toute l’équipe et à toute la grande famille AF ❤️
7
inscription validée ! je ne m'étais encore jamais autant perdu sur un site :D
même indiana jones n'a pas autant cherché ! :mrg:

merci à l'équipe pour son travail, c'est toujours un plaisir de passer sur Audiofanzine

Passez de bonnes fêtes de fin d'année ! ❤️
8
Bravo pour cette belle chasse au trésor !
Après quelques fous rires, quelques noeuds au cerveau et des découvertes épiques, je suis arrivé au bout.

J'en profite pour vous remercier pour les heures passées à me renseigner, à découvrir, à imaginer comment dépenser ce pognon que je n'ai pas pour ce matos que j'aimerais tant avoir !

En tant que non Anglophone, l'existence d'AF est une vraie bénédiction.

Je suis juste blasé d'avoir changé de compte en 2022 et d'avoir perdu une dizaine de chance de remporter un prix ^^.
(En vrai, même pas, le jeu de piste était déjà un vrai kif :8) ).
9
Salut,
Suis paumé, même pas le premier indice, une âme charitable svp pour au moins commencer...
10
Bon anniiiiiv et merci pour tous ces super tutos, tests, conseils... <3

[ Dernière édition du message le 18/12/2025 à 21:33:15 ]