11 Septembre 2026 à 07:00Commentaires sur le dossier : Bass Frog transforme une banque de filtres en instrument rythmique
Bienvenue dans la 242e Matinale d'Audiofanzine. Dans cette vidéo, on parle du nouveau pédalier multieffets ultra compact de chez Positive Grid, de la nouvelle série de consoles Soundcraft, du premier synthétiseur de issue.design et de Waves qui complète TRACT System Calibration.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
gigison
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
11 Septembre 2026 à 09:57
Hellooo,
Merci pour ces retours
Si je comprends bien à l'heure actuelle pour le BASS FROG issue design, il n'y a pas d'entrée double jack TS (pour de la stéréo) mais du mini jack stéréo sur un seul cable ?
Frajean
3515
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
11 Septembre 2026 à 10:00
Très intéressé d'entendre ce qui va sortir de ce synthé BASS FROG issue.design. Je ne sais pas quelle est la taille de ce module desktop, mais je l'aurais bien vu au format Eurorack.
Si je comprends bien à l'heure actuelle pour le BASS FROG issue design, il n'y a pas d'entrée double jack TS (pour de la stéréo) mais du mini jack stéréo sur un seul cable ?
Sur la photo du site officiel, on voit effectivement une seule sortie sur mini jack, mais aucune info sur le fait que l'instrument soit mono ou stéréo.
1 réaction
gigison
Will Zégal
80120
Will Zégal
Membre depuis 24 ans
11 Septembre 2026 à 10:17
J'ai hâte d'en savoir plus sur Bass Frog. Intéressant concept en tout cas.