Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Audio Imperia
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

réactions à la news Baisse des prix chez Audio Imperia

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 169 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Baisse des prix chez Audio Imperia
10988.png
Sans surprise, Audio Imperia aussi a lancé son Black Friday. Retrouvez dès maintenant les offres du développeur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Surtout, il y a deux bundles:
  • 70% sur un Cinematic Composing Tools Bundle (499$) comprenant Jaeger, Trailer Guitars II, Talos, Legacy, Cerberus et Boy Soloists; (code: BF21COMPOSINGTOOLS)
  • 75% sur un Modern Underscore Tools Bundle (399$) comprenant Artifact Reanimate, Dystopian Dreams 1 et 2, Hank Drums, Klavier (Red et Gravitas), etc etc. (code: BF21MODERNUNDERSCORE)

Au passage, Nucleus est passé en v.1.2 avec l'ajout notamment d'une harpe, de basson et clarinette solo, cymbales et triangles, et plein d'améliorations dans les legato.

C'est assez rageant de devoir choisir entre Nucleus et Jaeger: l'un a des instruments à vent et des solistes, l'autre davantage d'articulations dans les cordes... :??:

[ Dernière édition du message le 19/11/2021 à 07:32:36 ]

3
Bon, ben il y a des offres crossgrade aussi.

Comme j'avais Nucleus, j'ai acquis Jaeger. Je tenterai de faire un retour comparatif à l'occasion.
4
Citation de updownleftright :
Bon, ben il y a des offres crossgrade aussi.

Comme j'avais Nucleus, j'ai acquis Jaeger. Je tenterai de faire un retour comparatif à l'occasion.

alors presque 1 ans plus tard?:lol:
y a une promo en ce moment en partenariat avec native instrument
https://www.native-instruments.com/fr/specials/komplete/audio-imperia-offer-2022/?gclid=CjwKCAjw2OiaBhBSEiwAh2ZSP-tlkluQB2wOsFhZgvUFEqcO495-YxKU4K8dtvvtgadRp-RxyW3u4RoCwckQAvD_BwE