Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
Anonyme
2Posté le 02/11/2017 à 12:05:20
C'est trop "pas de chance" pour une fois que c'est pas à Paris, je ne suis pas dispo ce jour là. Merci quand même pour l'info. Si c'est filmé, ça peut être sympa
0
[ Dernière édition du message le 02/11/2017 à 12:05:40 ]
Bertrand - Audio-Technica
546
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
3Posté le 02/11/2017 à 12:42:41
Il y a toute une tournée de Masterclass de novembre 2017 à janvier 2018 qui va être annoncée dans les prochains jours. J'espère que vous pourrez participer à l'une d'entre elles. Ce sera bien entendu annoncer sur Audiofanzine !
1
Ce compte n'est plus actif.
Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.
FrogT
400
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 02/11/2017 à 16:47:58
bon ben moi j'y vais hâte! j'ai toujours un AT4041 qui étonne tout le monde je veux voir/entendre ce que propose le reste de la marque
1
Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!
Anonyme
5Posté le 03/11/2017 à 16:01:16
Ah, ben c'est ma tournée alors
0
*Bilou*
1856
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
6Posté le 12/11/2017 à 11:24:34
Petite piqûre de rappel pour les intéressés ! Il reste 3 places (et les petits fours qui vont avec ).
0
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
bertrand71
247
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 20/11/2017 à 01:20:58
C'était bien cool cette petite soirée
merci Bertrand pour cette présentation de haute qualité, ainsi que pour la conversation après la démo.
merci Maurice et Showroomaudio pour l'accueil sympathique.