Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande de renseignements sur un pack sono wharfedale/audiophony

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 080 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Demande de renseignements sur un pack sono wharfedale/audiophony
Bonjour a tous, alors voila j'aimerais acheter un pack sono qui envoie et j'ai touvé celui_ci : http://www.terredeson.com/wharfedale-pro-pack-evpr-1400w-p-11631.html

Seulement ça fait a peine 1 mois que je me penche sur les caractéristiques amplis/enceintes et j'avoue débuter totalement.

pour moi ce pack a l'air correct , mais j'aimerais avoir des avis d'experts sur les failles qu'il pourrait comporter, des choses a ne pas faire avec (j'suis du genre bourrin pour le son...) et la fiabilité de ces appareils. Ou au contraire s'il s'avère avoir des points forts j'aimerais en etre informé aussi =)

Je compte l'utiliser en rave party (autant dire que je vais leur en demander beaucoup) donc faut que ça tienne ! car de 11h le soir a 11h du mat j'aimerais pas griller l'ampli en une nuit ^^

D'avance merci a tous ceux qui me viendront en aide .
Bon son !
2
Bonjour,
Bourrin et sono ne font pas bon ménage.

Toute sono, surtout en premier prix ne tiendra pas longtemps si tu ne l'utilises pas correctement.
Une des premières règles est de ne jamais mettre les niveaux dans le rouge soit au dessus de 0 dB.

Il y a un sujet qui parle de toutes les sono pas cher. Je te conseille de le lire.

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 01/08/2012 à 08:14:59 ]

3
j'suis pas idiot non plus j'respecte le matos x) nan c'est surtout niveai des marques et modèles, si quelqu'un a un avertissement du genre : attenton ça chauffe vite ou celui la est un peu mou ...
=)
4
Du genre est ce que le fait que l'ampli fasse 2x600 alors que les enceintes 700 ça va pas etre un peu mou ? il faudrait pas un ampli du style 2x 1kw ?