Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réglage ampli processé - audiopole POWERPOLE DSP 2.5

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 254 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Réglage ampli processé - audiopole POWERPOLE DSP 2.5
Bonjour à tous,

j'ai un ampli processé audiopole POWERPOLE DSP 2.5 mais je ne sais pas comment le réglé pour mon système. J'ai compris les notions de Threshold, Attack etc... Mais je ne sais pas comment les appliquer ici.
Le but est d'amplifier 2 TB118s en parallèle, ce qui fait 2600W sous 4 Ohm et l'ampli peut délivrer 3000W sous 4ohm (Je sais c'est un peu juste mais j'aimerais déjà tester comme ça avant d'investir dans un autre ampli au pire je ne le ferais pas tourner à fond mais j'aimerais savoir le régler).
Comment régler l'amplification a un gain de 26db (ce qui est nécessaire pour du APG), faut-il agir sur les "In" ou sur les "out" afin de garder une différence minimum de 26 db entre les 2 ou cela se règle de manière différente ? (il n'y a pas de commutateur et je n'ai pas vu d'option dans le logiciel)
La table de mixage ne peut pas également balancer plus de 0 db et donc fausser le limiteur ? (faut-il prendre en compte cela dans l'atténuation du "IN")
Je ne vois pas d'option bridge sur le logiciel, comment être sur que le mode bridge est activé via le logiciel ? (il est activable via le contrôle lcd de l'ampli)

4660917.png
4660920.png

Merci pour vos réponses et votre aide j'avoue que je suis un peu perdu et n'arrive pas à trouver de manuel d'utilisation du logiciel.

[ Dernière édition du message le 14/06/2022 à 17:05:48 ]

2
Bonjour
J’ai 2 ampli Powerpole DSP 2.5 et je n’ai jamais trouvé le logiciel !
Les photos c’est le logiciel ?
Si oui on peut le trouver où ?
Merci pour les réponses
3
Bonjour,
J'ai acheté l'ampli d'occasion et n'avais pas le logiciel, j'ai contacté audiopole qui m'en a fourni un, je ne sais pas si il fonctionne (ni si c'est la bonne version) je n'ai pas eu le temps de tester avec l'ampli.
Sinon contact moi par message privé, je peux te l'envoyer par mail, je ne sais pas si par la messagerie audiofanzine c'est possible.