Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne vois pas la promo sur leur site c est toujours les anciens prix....
0
Thom'
soundgeek
2059
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
3Posté le 20/08/2015 à 12:16:54
En général chez eux tu a la promo qui s'affiche sous forme de réduction dans la fenêtre d'achat ...
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
4Posté le 20/08/2015 à 17:59:57
Aucune trace nulle part... Apparemment, 70% ça correspond à la réduc accordée aux inscrits à un "group buy" effectivement valable jusqu'au 31 août mais pour lequel les inscriptions sont closes depuis le... 1er août.
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
soundgeek
2059
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
5Posté le 20/08/2015 à 18:03:33
en fait c'est un code coupon pour ceux qui reçoive les news par mail ..
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
6Posté le 20/08/2015 à 18:19:29
rien recu pourtant. sur la promo de juin la reduc s 'appliquais sur la fin de la validation du "panier" juste avant le paiement, j 'ai essayé et ...rien...dommage je me serais bien laisse tenté
0
Thom'
ryan99
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
7Posté le 20/08/2015 à 18:32:21
Il y a eu un "Group Buy" avec un résultat final de 70% de rabais. Le maximum possible était de 80%. Le code de réduction a été transmis à ceux qui se sont inscrits.
0
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 18 ans
8Posté le 20/08/2015 à 20:20:17
Allez ! je vous donne le code promo que j'ai reçu, si vous avez reçu le même, dites-le moi et je le rajouterai à la news :