Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Norme BLUE BOOK

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 645 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Norme BLUE BOOK
Salut à tous,

Quelqu'un aurait-il la formule qui permet de définir la taille des infos (Audio + Data) sur un CD extra (ou CD plus) conforme à la norme Blue book ?

Exemple : Si j'ai 45 minutes de musique sur le CD, combien me reste-t-il pour les données en mégaoctets ? :?!:

D'avance merci pour vos réponses

A+

Thierry
Sezprods

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

 

2
Up :)

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

 

3
Tu peux faire une approximation : 45 minutes = 395 Mo
Il reste donc 305 Mo.
4
Bah j'dis peut etre uine connerie, mais sous nero ca marque bien combien de place il reste pour l'autre "sessions" non ? :noidea:
Euh...
5
Ben,

le problème, c'est que je ne sais pas encore exactement quelle sera la durée de la musique :noidea:

L'enregistrement du disque ne démarrera que le mois prochain et bien entendu, le client veut savoir ce dont il dispose pour ses données informatiques.

JBG, tu as une formule pour calculer la durée audio ?

A+

Thierry
Sez Prods

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

 

6
Non, mais tu sais bien que 700Mo = 80 minutes
c'est pas compliqué!!!!!
7
En fait, tu as complètement raison. :oops:

Je sais pas pourquoi je veux faire des calculs alambiqués...
J'ai dû penser que la norme Blue demandait un autre mode de calcul.
Allez, pour être sûr je me prends une marge de 2 minutes sur la durée totale.

Merci pour vos réponses.

A+

Thierry
Sezprods

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

 

8

Hors sujet : Hey ! Salut thierry !

c'est Pierrot du forum Ucapps.de ... ca fesait un moment que je n'avais plus de nouvelles .Alors, ou en es-tu au niveau de tes midibox ? le studio marche bien?

A++ kro

9

Hors sujet : Salut Pierrot,

C'est symp d'avoir de tes nouvelles :D:

J'en suis resté au même stade au niveau de mes Midiboxes. A savoir une que j'utilise en studio montée sur une platine en bois pour le contrôle et la programmation de mes expandeurs hard. Faudra que je trouve un peu de temps pour faire faire une vraie face avant en Allemange et la monter sur un "rack trolley". Faut dire que le studio tourne à plein rendement depuis quelques mois et que j'ai environ un nouveau client par semaine :aime:
Pour la deuxième Midibox, elle est toujours au stade du montage. Mais bon ! Je vais assez régulièrement sur le site d'uCapps et les nouveautés me donnent plein d'idées sur l'utilisation de celle-ci. Mon seul handicap est le manque de temps. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot... :P:

A+
Thierry

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

 

10