Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sur un disque qui gagne le plus d'argent ?

• 223 réponses
  • 44 participants
  • 19 119 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Sur un disque qui gagne le plus d'argent ?
:D: quel est la fonction qui rapporte le plus de thunes

- AUTEUR
- COMPOSITEUR
- ARRANGEUR
- INTERPRETE

c'est quoi les grosses parts sur un disque ?
Afficher le sujet de la discussion
71
:bravo: :aime:

72
DU SON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est les jeux du cirque ici mec

I sont ou tes beats?
I sont ou tes rhymes?
Faut que j'aille dans la rue pour récup ton son?

73

Citation : voilà je l'ai fais une fois mais après ça sera payant

donc t'as toujours pas gagné de tunes... Tu reve encore garçon, c'est bien mais ça rapporte pas de rond

ici on a juste cherché à voir si tu mitonais pas un peu avec tes multicasquettes... Et bon... Mais au moins t'es motiv, c'est ça le plus important

Citation : putain ! laisse tomber comment mon topic il est partis en couille grave !!!!

Bon en même temps funkydrummer, tu parts toujours en couille il me semble donc t'etonne pas que tes topics te ressemble un peu...
74

Citation : ça sent le nicolas nardonne et pascal nègre ici (ndrl: deux mecs qui sont à la tête de majors francaise et qui connaissent rien à la musique

je me demande qui prends les autres pour des cons :???:
75
Banana je te prierai de ne pas mettre par terre mes discrètes tentatives pour recentrer le débat autour de la musique de notre ami.

Il a bien le droit d'être bon dans plein de trucs, y'en a marre de laisser toujours la parole aux médiocres!

Kubii, merci de ton soutien... :mrg:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

76

Vais faire la sortie des centres commerciaux pour distribuer mes sons

:mrg:

Ok je sors :fleche:

Nan pis en plus pour de vrai je trouve que c'est une bonne démarche de balancer ses skeuds gratos mais faut viser, pas donner n'importe comment, n'importe quand
77

Citation : mais faut viser

:violent: Entre les deux yeux!

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

78
Du marketing direct koi!
79

Citation : recentrer le débat autour de la musique de notre ami

je savais pas que le débat était centré la !!!! :oo:

ceci dit oui fait peter ton SON on en veut :boire2:
80

Citation : Nan pis en plus pour de vrai je trouve que c'est une bonne démarche de balancer ses skeuds gratos mais faut viser, pas donner n'importe comment, n'importe quand

+1 Fish, de toute façon la promo c'est un investissement, faut semer grave pour récolter peu. mais semer précis, c'est encore mieux. Si tu balances des 500 skeuds dans la rue ( :oo: ) direct, les mecs vont se dire :

soit : c'est nimp, et avec le son à l'arrache ils auront confirmation
soit : pourquoi je vais acheter son prochain CD puisqu'il m'en a déja donné un ?
soit : c'est gratuit donc c'est naze

bref pour résumer, le côté "à l'arrache", ça plaît à personne.... vaut mieux prendre son temps et soigner les détails. Si tu commences par la distribution alors que t'as pas encore fait de promo (et je parle principalement de la scène), tu bosses à l'envers, bonhomme (RapMasta). C'est pas de la critique gratuite, tu sais, ya plein de galériens ici qui ont payé pour apprendre, et qui gémissent encore de douleur, alors tends l'oreille, petit.

ET FAIS PETER LE SON BORDEL