Sur un disque qui gagne le plus d'argent ?
- 223 réponses
- 44 participants
- 19 121 vues
- 8 followers
Anonyme
- AUTEUR
- COMPOSITEUR
- ARRANGEUR
- INTERPRETE
c'est quoi les grosses parts sur un disque ?
Mekelo [Funkysushi]
Hors sujet : salut les copains... on m'a pas attendu, je vois ? Tiens Floupy ? putain si tu reniflais les truffes comme tu renifles les boulets, je t'adopterais et on deviendrait riches
Anonyme
Alceste Floupe
Citation : putain si tu reniflais les truffes comme tu renifles les boulets, je t'adopterais et on deviendrait riches
L' idée est bonne, mais je prefere parler de partenariat…parce que dit comme ça, ça me parait tres reducteur pour moi !!! Profiteur va !!!! Capitaliste !!!!
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Mekelo [Funkysushi]
Citation : Quand tu achetes des cds en gros
eh mec, avant d'incendier, je te rappelle qu'on parle ici de CD dupliqués ou pressés, et emballés pour vendre (et je compte pas les frais de mastering), donc avec tes 20 cts d'euros pièce, on est loin du compte. Qui c'est le plouc maintenant ? Essaye de lire ET DE COMPRENDRE avant d'ouvrir ta gueule.
nonconforme
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Mekelo [Funkysushi]
Hors sujet : tu sais, j'cire plus les pompes maintenant, Bats....
Anonyme
Peaveycroquette
Citation : Pauv' ploucs va.... Quand tu achetes des cds en gros pour au nom d une societé, tu crois que tu vas les payer au prix Fnac???????? Non mais serieux pour certain j espere qu ils maitrisent autant l instrument que leur connerie....
youpi ça chauffe !
fais gaffe, le café irlandais, tu vas te faire MODERER
en tous cas, on se marre bien, ici
rap masta
Par le biai d'un salaire
je bosse a coté les mecs
j'ai pas dit que ça rapportai de donner des sons dans la rue, mais c'est un truc que j'ai fais une fois pour avoir un peu le public dans ma poche.
voilà je l'ai fais une fois mais après ça sera payant.
et pour certains comme quelqu'un a dit: "j'espère que vous maitrisez aussi bien l'instrument que votre connerie"
c'est à se demander si y'en a qui font pas un peu exprès
ça sent le nicolas nardonne et pascal nègre ici (ndrl: deux mecs qui sont à la tête de majors francaise et qui connaissent rien à la musique
nonconforme
Citation : deux mecs qui sont à la tête de majors francaise et qui connaissent rien à la musique
Oarf, un ptit peu quand même... Z'ont quelques notions, koa...
C'et dommage que tu ne balances pas un peu de son, t'as l'air d'en vouloir, c'est un bon moyen AF pour se confronter à ton public... ;)
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
- < Liste des sujets
- Charte