Quitte à parler rentabilité il faudrait estimer les potentiels de placements financier sur d'eventuelles grilles d'accords à succès et evaluer l'investissement du cout musicien/arrangement.
je suis sur qu'avec de bonnes statistiques sur les "tubes" de ces 30 dernieres années on pourait etablir des tableaux à etudier lors du prochain conseil d'administration
il reste une marge de manoeuvre sur les adlib à racourcir sur les fins de song en cas de restriction de budget
Punaise vous l'avez fait fuir! Je commençais à peine à m'installer, j'ai du retourner chercher un spliff et voilà vous avez foutu le bronx, le thread il est tout cassé. Bon allez poussez vous un peu, laissez une place sur le canap
Pour te répondre galinette, oui mon label est une société (je fais mon possible pour que ça y ressemble en tout cas )
Pour ceux qui veulent écouter mon son bah... j'ai mon site internet qui va bientot voir le jour (j'espere) et voila quoi...
encore pour galinette pour la distrib, j'ai déjà sorti une galette (500 au total) et je l'ai balancé gratos dans la rue, artisanal mais efficace si tu veux attirer l'attention sur toi, aussi petite soit-elle vu le contexte actuel