Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sur un disque qui gagne le plus d'argent ?

  • 223 réponses
  • 44 participants
  • 18 519 vues
  • 8 followers
1 Sur un disque qui gagne le plus d'argent ?
:D: quel est la fonction qui rapporte le plus de thunes

- AUTEUR
- COMPOSITEUR
- ARRANGEUR
- INTERPRETE

c'est quoi les grosses parts sur un disque ?
Afficher le premier post
41
Il a un léger surpoid mais c'est la quarantaine

42
C'est marrant cette manie dans la musique de vouloir toucher un max de blé avant de se soucier d'apporter un peu de bonheur au gens. :o:
43
44

Citation : C'est marrant cette manie dans la musique de vouloir toucher un max de blé avant de se soucier d'apporter un peu de bonheur au gens.



c'est un peu comme les gens qui travaillent pour gagner de l'argent...moi ca me dégoute.
45
Quitte à parler rentabilité il faudrait estimer les potentiels de placements financier sur d'eventuelles grilles d'accords à succès et evaluer l'investissement du cout musicien/arrangement.

je suis sur qu'avec de bonnes statistiques sur les "tubes" de ces 30 dernieres années on pourait etablir des tableaux à etudier lors du prochain conseil d'administration :diable:

il reste une marge de manoeuvre sur les adlib à racourcir sur les fins de song en cas de restriction de budget :8)
46
47
On s'amuse ici !
il est géant ce thread

je flag

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

48
Punaise vous l'avez fait fuir! Je commençais à peine à m'installer, j'ai du retourner chercher un spliff et voilà vous avez foutu le bronx, le thread il est tout cassé. Bon allez poussez vous un peu, laissez une place sur le canap :diable:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
49
Ah j'oubliais, d'une maniere generale plus la musique est nulle à :beurk:, plus elle raporte. :noidea:

vous prendrez bien un peu de kechup :diable:
50
Pour te répondre galinette, oui mon label est une société (je fais mon possible pour que ça y ressemble en tout cas :oops: )
Pour ceux qui veulent écouter mon son bah... j'ai mon site internet qui va bientot voir le jour (j'espere) et voila quoi...
encore pour galinette pour la distrib, j'ai déjà sorti une galette (500 au total) et je l'ai balancé gratos dans la rue, artisanal mais efficace si tu veux attirer l'attention sur toi, aussi petite soit-elle vu le contexte actuel :bravo:
CJ_entertainment@hotmail.com