Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le 20 minutes du 22/03/05

  • 32 réponses
  • 14 participants
  • 1 350 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le 20 minutes du 22/03/05
Un dossier de 2 pages sur le P2P, à lire pour les parigots.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : LA MUSIQUE C EST FINI , TERMINE , MORT , ADIEU , DEAD , ET VOILA !



La musique existe depuis des siècles, alors que les maisons de disque n'ont même pas 100 ans. Pas de quoi s'inquiéter donc... :clin:
12
On peut dans le même registre, s'interroger sur les décisions prises pour les deux nouvelles chaines numérique terrestre thémathique "Musique", lesquelles bénéficient d'un fond de fonctionnement équivalent à un dizième de ce qui est accordé pour les chaines musicales existantes, et surtout qui viennent d'obtenir une "dérogation" pour être autorisées à diffuser plus de fictions...

Idéal pour les nouveaux talents, non ?

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

13
Par contre un truc de bien c'est que taratata va de nouveau faire parti des programmes a raison d'une émission par mois ....
14
Pffff on entend ça depuis deja un bout de temps
moi en tant que rappeur j'entends le rap est mort blablabla l'industrie du skeud est morte blablabla déja les majors qu'elles trouvent d'autres mensonges pour falcifier leur chutes, si il ne servaient pas que de la soupe aux gens déjà, ça irai mieux, :furieux:
15

Citation : même les nazis ont pas réussi à annéantir la culture, même les soviétiques



Tu compares les soviétiques et les nazis toi ? :oo:
Voici venir les barbapapa ...
16
Quand je parle des soviétiques, je fais référence à toute l'époque de Staline jusqu'à Gorbatchev...à savoir un régime totalitaire qui jugulait la culture car il avait compris l'impact que ça pouvait avoir sur les masses. Demande à Soljenitsine si il garde un bon souvenir du goulag ? Tout comme tous les artistes qui ont eut à souffrir des nazis et sont morts en déportation. Ce que je voulais dire, c'est que même les deux régimes totalitaires les plus emblèmatiques (le terme est mauvais, mais j'ai pas trouvé mieux...peut-être abominables serait mieux ???) n'ont pas pu juguler entièrement la culture, alors je ne crois pas que le P2P soit pire (ou peer... :??: ).

C'est tout ! :clin:
17
C'est pas faux.
toute façon les gens ne s'allimentent le cerveau que par le biais de la télé et pire pour la plupart ils s'allimentent en dévorant des yeux tf1, donc l'époque est aux tirages de conclusions trop attives, exemple demain la télé dis aux gens bush est intelligent :oo:
bah les gens le croiront.
bon je m'égare :non: alors tout ça pour dire qu'il faut pas tirer de conclusions trop attives la musique ne mourira jamais car il restera toujours des vrais qui en feront
18
19

Citation : la musique ne mourira jamais



tu m'etonnes...personne ne mourira jamais de toute façon, vu que mourirer ça n'existe pas ! :mdr:
20
Non c'est pas mourirer le verbe, c'est mouririr... 2e groupe : nous mourissons, vous mourissez, ils mourissent...