Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le 20 minutes du 22/03/05

  • 32 réponses
  • 14 participants
  • 1 337 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le 20 minutes du 22/03/05
Un dossier de 2 pages sur le P2P, à lire pour les parigots.
2
:((( JE L AI EN FACE DES YEUX ACTUELLEMENT AUTANT DIRE QUE LA MUSIQUE C EST FINI , TERMINE , MORT , ADIEU , DEAD , ET VOILA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3
Ca dit quoi grosso modo ??? moi je suis pas parigot... :??:
4
Grossomodo ca dit que si l'industrie du disque et le panel d'artiste sont si pauvre actuellement c'est a cause du P2P :ptdr:

Les associations de P2P disent que c'est l'inverse ...

Sinon pas besoin d'etre parigo, tu peux le lire sur leur page web .
5

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

6
:8) ba ça dit concrètement que l'industrie muscial est en chute libre qu'il n'y a pratiquement plus de signature de nouveau artiste , que les budjet de lancement sont carrément réduit pour ceux qui ont la chance d'etre signé ect ect ect BREF QUE LA ZIC C EST FINI ... donc ami zicos compositeur ou chanteur qui rêver de vivre de votre talent arreter d'y croire votre rêvé est brisé . :(((


la poursuite des internautes continue les maisons de disque ne lache pas l'affaire et compte bien prendre des mesure très sévere à l'égard ceux qui continue le PEER TO PEER ect ect ect ...
7
Toujours les même conneries donc...
Ils pourraient inover, quitte à sortir des trucs débiles !

Enfin faut pas espérer vivre de la musique que tu vends...les concerts servent à manger et payer les factures, ou alors un petit taf à côté.
La musique ça ne se tue pas.
Et funky, c'est pas de son talent que l'on vit, c'est de son travail, qu'il s'agisse de musique ou de toute autre chose. Des talentueux qui vivent mal ça courent les rues !
Des besogneux qui s'en sortent aussi.
Les majors ne viennent jamais avec un contrat mirobolant chercher un type sans expérience ni aucun potentiel commercial, point !

Le problème des majors et de l'industrie du disque en général, c'est qu'on est dans une société 'fast-food' dans laquelle tout doit arriver aussitôt. Moi j'ai connu un groupe a qui un gros label avait voulu donner sa chance...ils ont tergiversé, hésité (le groupe hein pas le label) et ont refusé de faire les sacrifices nécessaires (bein oui, vivre de sa zik c'est pas 'sex & rock n' roll, c'est un taf assez dur)...quelques temps après, ils regrettaient. Mais c'est beaucoup plus facile de se plaindre du système et de dire qu'on est talentueux mais pas reconnu plutôt que de s'en prendre à soi.

Ca m'ennerve ce discours autour du P2P... même les nazis ont pas réussi à annéantir la culture, même les soviétiques...alors le P2P ??? faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, c'est pas la grippe espagnole !
8
9
:bravo: :mdr:

Citation :

FX
10
Pas si mal dit TOM ,reste plus qu a lancer ca propre radio :mdr:
FX