Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
AutoProduction & Business

Perssage CD Italie ou Espagne

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 882 vues
  • 1 follower
Perssage CD Italie ou Espagne
Salut à tous,

Voilà mon problème, je souhaite faire presser le CD de mon groupe.
Pour celà, nous n'avons nulle envie de nous faire chier à passer par le buisness Sassem et compagnie (question éthique et tout et tout...). En gros nous ne voulons pas déclarer notre oeuvre.
Problème ! Aucune usine de pressage n'acceptera si j'ai n'ai pas mon autorisation délivrée par les requins cités plus haut.
Comment faire ?
Je sais qu'il existe des entreprises peux regardantes sur le sujet mais lesquelles ? On m'a vaguement parlé de l'Italie et de l'Espagne.
Merci à ceux qui en connaisse un peu plus la dessus d'éclairer ma lanterne et pourquoi de m'envoyer les contacts des entreprises libres !
Ciao
Salut ,

Ton projet est prévu pour quand ?
En fait, la date n'est pas définie. Disons que je prends les devants. Pourquoi tu as des plans à ce niveau ?
Pipo et Molo font du ski... Molo tombe à l'eau... :non:
Ok,

Quand tu seras prèt ,fais moi signe : djsharkselector@hotmail.com

Par contre il n'y a aucune usine d'Europe qui acceptera de presser tes disques
sans autorisation SDRM.

A +