25 Février 2003 à 16:16Perssage CD Italie ou Espagne
#1
Salut à tous,
Voilà mon problème, je souhaite faire presser le CD de mon groupe.
Pour celà, nous n'avons nulle envie de nous faire chier à passer par le buisness Sassem et compagnie (question éthique et tout et tout...). En gros nous ne voulons pas déclarer notre oeuvre.
Problème ! Aucune usine de pressage n'acceptera si j'ai n'ai pas mon autorisation délivrée par les requins cités plus haut.
Comment faire ?
Je sais qu'il existe des entreprises peux regardantes sur le sujet mais lesquelles ? On m'a vaguement parlé de l'Italie et de l'Espagne.
Merci à ceux qui en connaisse un peu plus la dessus d'éclairer ma lanterne et pourquoi de m'envoyer les contacts des entreprises libres !
Ciao
Dave selector
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
03 Mars 2003 à 14:34
#2
Salut ,
Ton projet est prévu pour quand ?
Chben
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
03 Mars 2003 à 17:14
#3
En fait, la date n'est pas définie. Disons que je prends les devants. Pourquoi tu as des plans à ce niveau ?