Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Normalement c'est un p'tin de bon plan pour le pressage de CD !

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 632 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Normalement c'est un p'tin de bon plan pour le pressage de CD !
Salut,

alors je sais qu'on a pas le droit de faire de la pub mais j'ai des potes qui viennent de presser 3000 CD pour 1700 € tout compris !

pour les détails technique, je sais pas trop mais j'ai vu les CD, c'est des albums normaux, boite plastique, livret en couleur, et tout !

je dis ça parce que j'ai vu qq 1 qui a dit "2000 € pour 500 CD" alors voila quoi !

la boite est en banlieue parisienne, faut envoyer le mail : three.iii@free.fr ou 01 39 81 13 06 faut demander sam ou sammy je crois (à moins que ce soit Bruce ? ) :lol:
2
:8O: ohhhhhh ptain c'est pas cher, ya moyen de voir un visuel de leur travail pour voir si le rapport qualité prix est au rendez vous, parceque ya des entreprises qui font des trucs pas cher mais qui font des conceptions graphiques qui sont plus pourries que les miennes avec photoshop donc faut voir, si ça me plait je les contacterai
3
Bah euh... elle est rigolote ta question, mais je pense que "oui c'est possible" par contre, c'est pas à moi qu'il faut demander ça :oo:

pour info, la boite à fait les CD pour "Cheryl Crow" et pour "Urgence", je sais pas si tu connais Cheryl Crow... lol

(bah oui, Urgence t'es obligé de les connaitre, c'est mes potes :bravo: )
4
Ca me semble être dans les prix pour quelque chose de correct...mais c'est un bon prix c'est clûre ! :clin:
5
6
Le plan que j'ai a ce tarif c'est un gars qui a conclu un contrat pour un million de cd/ans, et c'est propre. Apres, j'ai pas encore testé pour savoir si c'est qualitativement nickel mais il parait...toujours si on parle du même plan.
7
Salut, je viens d'apprendre que c'est 1600 euro les 3 000 CD et qu'en plus, il t'offre 50 badges :oo:

je me renseigne si y'a pas des mars...

et il s'appelle sam :bravo: , pas bruce :non:

signé :

A-gat :D:
8
Je debutante, je suis sur un projet d une compilation, et je remercie "ARTISTE " pour ce bon plan donc je vais apeller sam (et non bruce!!!lol) merci et je te tiendrai au courant tchao!!! :lol: :bravo:
9
Bizarre quand même ce truc, quand on va sur le site ça inspire pas vraiment confiance (pas d'adresse, pas de n° siret ou siren...ouais bof ! :?!:

http://three.iii.free.fr/