Sujet de la discussionPosté le 29/03/2002 à 23:48:10Re: perdu??
Salut Tareek,
Cela dépend un peu de tes ambitions... Si tu veux "percer", contente toi de faire 2 titres qui tuent, de les faire sonner pas trop mal, et d'aller frapper à la bonne porte... En gros, de gueuler sur les toits que tu existes ! Un jour, les gars te remarqueront et te produiront.
L'autre méthode - l'autoprod - permet aussi et surtout de se faire plaisir, et parfois plus. Si tu tu vends déjà suffisament de CDs pour te soucier de ton statut juridique, alors, c'est bon signe !
Dans ce cas, une association permet de limiter les frais. Une entreprise, c'est vraiment si tu es certain de ton coup...
salut donc voila je ne sait pas quoi faire par rapport a ce qu'on fait voila on autuproduit des tapes ,video, bientot les sapes ,vinyl,soiree mais on as aucun statut on est n'y une association n'y un label meme pas une entreprise est ce que quelqu'un peut me dir qu'est ce que j'ai de mieux a faire si je reste comme ca sans rien derriere nous ou si il est preferable que je creer quelque chose????je dzemande ca car je suppose que je ne suis pas seul dans ce cas merci ..