Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re: hybride

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 794 vues
  • 1 follower
1 Re: hybride
J'avoue ne pas savoir exactement pourquoi... Peut-être parceque le service rendu est à plus grand valeur ajoutée ?

Ou bien quelque chose nous échappe, et ça leur fait plus de boulot...



au service de la musique,
Psycom
www.psycom.org

Mon blog sur l'écologie.

 

2
Ya un truc qui doit m'echapper, je doit pas avoir tout à fait compris comment on presse un cd

mais SI j'ai bien compris, on leur donne un cd, ils font un glassmaster bit à bit, et après ils pressent (bon ok, c'est en très gros)

donc je vois pas pourquoi ils prennent plus pour un hybride?

Cam
3
hello,

normalement, si tu préfères faire un CDROM hybride, des sociétés comme celle par laquelle je suis passé lors de mes 2 autoprods (KDG, ex Dureco) proposent ce genre de services.
- Le prix ? un peu plus cher que pour un CD Audio (20% environ)
- Les conditions techniques ? Il faut voir sur leur doc, mais si je me souviens bien, un CD-ROM ISO fait l'affaire

Comme quoi, ce n'est pas impossible de faire un clip sur son autoprod !


Ps : j'ai noté pour la mise à jour du dossier "autoprod", un de ces 4...

au service de la musique,
Psycom
www.psycom.org

Mon blog sur l'écologie.

 

4
Bonjour a tous,

Certes dans cette section il est surtout question d'autoproduction ordinaire et d'éditer un support Audio.

Mais qu'en est il si l'artiste a envie d'éditer un CD à la fois audio et comportant une partie CD rom ?

Quelles sont les règles a suivres pour fournir à l'usine de pressage un master "hybride" sans faille et répondant parfaitement aux normes ?

Dans quelle mesure un tel projet peut il être abordable etc...?

Les réponses à mon message seront vraiment les bienvenues et peut être dans ce cas qu'une update du dossier "autoproduction" de ce site s'impose.

Merci.