Sujet de la discussionPosté le 02/01/2002 à 15:00:28dubplate
le dubplate c est un pressage qui se deterior tres vite, beaucoup,beaucoup plus vite qu un pressage normal, ca sert souvent de pressage test. si tu vends tes skeuds en dubplate n oublie pas de le signaler car tu peut te faire des enemis....ca se vends moins cher evidemment qu un pressage normal. salut
taffy
_AutoBus_
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 02/11/2001 à 10:57:53
www.mpo.fr pour les macarons le format c 10,2 cm...der diametre.. tu envoie ca a l'usine sur zip ou disquette(noir et blanc 300dpi ca rentre ,un peu compressé!!) au format tif ou jpeg...en fin tu voit avec eux... voili voila! bonne chance tu f quoi comme style? ou peut on ecouter ta musique? fky
merci a toi fky je vois que tu es assez renseigne sur le sujet peut etre pourrais tu m'aider sur la conception du "film etiquette" sur quel support dois je le realiser? dois je faire obligatoirement appel a un professionnel pour la realisation? jim h
en fait 7" c'est 45 tours 12" c'est 33 tours en france tu as: sna dfi mpo qui sont 3 usines qui fabrique des vinils pour un vinil 500 ex pochette blanche macaron noir et blanc ca doit faire dans les 8000fr ttc et oui tu as le cout du glassmaster sui est de 2000-3000fr... voili voila fky@free.fr
salut a tous j'aimerais quelques renseignements au sujet des termes que je rencontre sur les devis des presseurs de vinyls. A quoi correspond 7 inch 12 inch le mot "dubplate" doit on comme le cd faire un glass master? un ordre de prix!!! pour 500vinyls merci a vous jim H
le dubplate c est un pressage qui se deterior tres vite,beaucoup,beaucoup plus vite qu un pressage normal,ca sert souvent de pressage test. si tu vends tes skeudsen dubplate n oublie pas de le signaler car tu peut te faire des enemis....ca se vends moins cher evidemmentqu un pressage normal. salut taffy
Hello,
13 ans plus tard, c'est toujours aussi pourri un skeud dubplate ?
Merci.