Sujet de la discussionPosté le 01/06/2005 à 21:47:14Contacts : Artistes-producteurs-compositeur: ca existe!
Voila je vais faire court et bref: je suis à la recherche de contacts auprès d'artiste à la recherche de compositions originales. Nombre d'artistes tablent actuellement sur des projets, écrivent, sont en studio, bref, sont en passe de sortir un nouvelle album. Mais qui?!!
Existe-t-il un systeme pour entrer en contact avec ces artistes. Au états unis, en allemagne et en angleterre ca fonctionne. Visitez plutôt : http://www.songquarters.com , vous y trouverez plus de 500 artistes répertorié (et pas trop inconnus : Destinys Childs, j LO, hillary duff, Kylie Minogue, Usher...). Bon d'accord l'abonnement est de 400$/an mais peut importe: existe-t-il un systeme similaire en france qui permetrait de recouper les intérets de chacun
Je ne connais pas de tel sited en france par contre il ya quelques demandes françaises sur SongQuarter.
J'y étais inscrit un moment....mais plus now car c cher.
PAR CONTRE, JE RECHERCHE PLUSIEURS PERSONNES POUR PARTAGER L'ACCES.....genre on prend l'abonnement à 4 5 6 10....et on à tous les logs. Voilà, car c'est bcp trop cher!!!!!