Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Contacts : Artistes-producteurs-compositeur: ca existe!

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 169 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Contacts : Artistes-producteurs-compositeur: ca existe!
Voila je vais faire court et bref: je suis à la recherche de contacts auprès d'artiste à la recherche de compositions originales. Nombre d'artistes tablent actuellement sur des projets, écrivent, sont en studio, bref, sont en passe de sortir un nouvelle album. Mais qui?!!

Existe-t-il un systeme pour entrer en contact avec ces artistes. Au états unis, en allemagne et en angleterre ca fonctionne. Visitez plutôt : http://www.songquarters.com , vous y trouverez plus de 500 artistes répertorié (et pas trop inconnus : Destinys Childs, j LO, hillary duff, Kylie Minogue, Usher...). Bon d'accord l'abonnement est de 400$/an mais peut importe: existe-t-il un systeme similaire en france qui permetrait de recouper les intérets de chacun

Merci pour vos réponses
2
UP
3
UP UP UP UP UP.... Y'a vraiment personne qui a entendu parler de quelque chose d'intéressant?!...
4
Salut,

Je ne connais pas de tel sited en france par contre il ya quelques demandes françaises sur SongQuarter.

J'y étais inscrit un moment....mais plus now car c cher.

PAR CONTRE, JE RECHERCHE PLUSIEURS PERSONNES POUR PARTAGER L'ACCES.....genre on prend l'abonnement à 4 5 6 10....et on à tous les logs. Voilà, car c'est bcp trop cher!!!!!
:furieux: :furieux: :furieux:

Alors avis aux amateurs!
5
Bonjour,

je suis tombé sur ces messages concernant songquarters et autres sites..

Je suis compositeur et travaille dans la musique.

J'ai accès pendant un an a la base de donnée boites de prid real etccc..cinéma, suite a mon festival de Cannes. Pour coposer de la musique a l'image.

Je la partage avec vous contre songquarters que je connais bien ou encore myhitonmine dont g déjà eu des retours d'interscope records US.
romros