Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pochette de CD

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 2 252 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pochette de CD
Salut!

Je suis à la recherche d'un bon logiciel pour faire les pochettes de CD.
Pour le moment j'utilise celui fourni avec Nero mais il gère trés mal les polices et j'aimerai bien en trouver un autre.

Tous ceux que j'ai vu à présent était trés "amateur", j'en voudrais un avec tous les paramètres importants et la possibilité de faire des CD maxi.

Merci d'avance.

P.S: Dans la même veine je cherche une bonne imprimante pour CD mais je ne connais pas du tout la technologie employée, les avantages/inconvénients...
2
Kit impression CD, pas cher et pas trop mal
3
Rapport imprimante il y a epson qui decline une modele qui peut (soi disant) imprimer directement
sur un cd "silver" (pas de serigraphie de marque etc) si je me rappel bien c'est soit le
stylus photo 1290 ou 2100 chuis plus tres sur . mais côté prix bonjour les dégats 450€ et 760€
réspectivement. pour ce prix la on peut envisager une pressage en italie non?
abtôt
jewls
4
Photoshop + quark xpress

Fresh is the Fresh ...
5
Sur mais la on touche au D.A.O. et t'as oublié illustrator et graphic converter :clin:
6
Photoshop tout cours me suffit :D
7
Ok photoshop c nickel, mais comme papier, vous utilisez quoi vous??
Un truc predecoupé ???
ou alors juste une certaine categorie de papier et des ciseaux...
8
Si tu ne veux pas t'aventurer dans des softs trop complexe tu as CD Stomper Pro qui te permettras de mettre au point tes pochettes rapidement et proprement.

Koeneis
Le son sa rime avec passion ;-)
9
Je confirme :

Photoshop suffit. On peut y ajouter XPress et Illustrator, si l'on fabrique des livrets de plus de 4 pages. Quant au papier, un extra-blanc ou un couché entre 120g et 180 g fait très bien l'affaire.

Johann

L'Atelier Céleste © Johann Lefebvre
10
Ok merci bien pour toutes vos réponses.

Le problème avec toshop, c'est pour avoir les bonnes dimensions pour le positionnement.
Pour les imprimantes, il me semble avoir vu dans un mag de video une pub pour une imprimante CD à 150€ qui avait l'air pas mal. Malheureusement j'arrive pas à retrouver le mag :( .