Sujet de la discussionPosté le 30/06/2005 à 15:01:39Ouvrir son night club
Alors comment on fait pour ouvrir son night club?
je sais que c'est une création d'entreprise mais sinon je sais rien d'autre mis a part que j'aurais de la sacem a payer, une licence pour l'alcool a obtenir, et voilà.
le pire c'est combien je vais investir pour l'achat d'un batiment???
Par contre il doit y avoir moyen de feinter en ouvrant un truc associatif où ya ke les membres etc... ya ptet à creuser de ce côté là... Sinon fo aller à la mairie obtenir les licences couteuses et super chaude a avoir, avoir le batiment et le retaper aux normes des nightclub qui sont draconnienne, acheter le son (hyper couteux, surtout le limiteur et tous ces trucs obligatoires...), la comm et tout ce qui s'en suit...
Pourquoi tu veux ouvrir un night club ? tu veux mourrir jeune ? ou t'as des appuis politico-mafieux ? tu veux payer quelle campagne électorale ?
j'en connais un qui courre encore , il n'a pas voulu payer "l'assurance" incendie !!! son barman est mort ( il a "oublié" de respirer , c'est con !!)
crois moi mieux vaut ouvrir une épicerie dans un quartier chic , ça rapporte plus !!!!
BAH franchement je vois pas où ya des mafieux qui vont me casser les burnes, j'habites une ville de 70000 habitants et au pire si dans ma ville ya de la mafia c'est les mecs que je cotoie tous les jours alors voilà mais après si ya un pseudo petit merdeux qui veut la jouer "attention un feu ça prend vite" bah qu'il essai et il verra si c'est mon club ou sa caisse qui flambera le plus vite
Et ben je v te dire, mon histoire elle se passe dans une ville de moins de 70000 habitants, et le mec il se disait exactement comme toi... Au final il a déménagé dans le sud il bosse à la post et il remet plus les pieds là bas... Et lui aussi il avait des potes...