Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ouvrir son night club

  • 28 réponses
  • 15 participants
  • 19 931 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Ouvrir son night club
Alors comment on fait pour ouvrir son night club?
je sais que c'est une création d'entreprise mais sinon je sais rien d'autre mis a part que j'aurais de la sacem a payer, une licence pour l'alcool a obtenir, et voilà.
le pire c'est combien je vais investir pour l'achat d'un batiment???
2
Salut

le coût....cher!

puis il faudra que tu penses à toute l'installation technique si c'est un bâtiment non prévu pour, outre le son l'éclairage, il faudra penser aux normes de sécurités.

sinon à part acheter un bâtiment tu peux peut être démarrer par un l'achat d'un fonds de commerce déjà existant auquel cas il comprendra déjà du matériel, une clientèle, la licence de débit de boisson.
3
:8) la PUB à investir pour faire venir les premiers clients :lol:
4
La protections des gens du milieu... sinon mets toi pas loin de la caserne des pompiers...

 

 

5
+1 si t'est pas du milieu oublie cette idée car le milieu de la nuit est remplie de vautour qui ne se generont pas pour t'aider a relooker ton night club!!! :bravo: :fache: :8)
6

Citation : La protections des gens du milieu... sinon mets toi pas loin de la caserne des pompiers...



oui oui :bravo: surtout si tu est dans le sud .. mais en regle générale c'est pas un milieu trés jojo, pour avoir connu quelques personnes du milieu, c'est le genre d'aventure qui dure pas plus de quelques mois , on se fait vite rattraper par des tas de choses.. imprévues :mdr:

bref, sauf si ta déja taté du milieu, je pense pas que ca soit la meilleur idée de se lancer dans cette aventure cash comme ca .

UN pub ou un bar serait plus approprié en effet
7
:lol: FAIT GAFFE A LA MAFIA IL METTENT VITE LE NEZ DANS CE GENRE DE BUISNESS ...
8
Ouais mais les gens du milieux comme vous les appelez, au pire qu'ils me cassent les noix et ils verront bien ce qui va leur arriver, justement dans mon club je mettrais des mecs de mon quartier, à la sécu pareil, j'ai des potes qui tapent de la boxe thai et c'est le genre de mecs, ça les dérange pas d'avoir un feu sur eux.
9
:8) la mafia c'est pas a coup de boxe thai de banlieue qu'elle fonctionne c'est a coup d'enlevement surprise , de torture de ta famille , et de bombe explosif dans les établissement de nuit qu'elle élimine les gens qui paye pas ou qui se plie pas . le milieu de la nuit c'est pas très bon tout ça ... perso moi je montrait pas un nightclub c'est trop dangereux .
10
Dis toi que pour tenir un nightclub fo en chier, c'est un sacerdoce et ya pas mal de gens pété de thunes qui s'y sont cassé les dents, parceque c'est un business d'enculé, où tu dois à la fois satisfaire la clientèle, la police et les confrères du milieu, ce qui est tout à fait contradictoire...
Moi aussi c un truc qui m'aurait branché mais en me renseignant, bossant avec les boites de ma ville (ce que tu devrais faire, va jeter un coup d'oeil), j'ai été pas mal écoeuré (et je te parle pas de untel qui balance que ya du deal et paf ya une descente de flic et t interdit d'ouverture pour 1 mois...).