Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dupliquer plein de CD

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 1 617 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Dupliquer plein de CD
Bonjour,
J'aimerais savoir comment procéder pour dupliquer un CD 1000 fois. Pourriez-vous me donner de plus amples explications ?
Est-il plus interressant d'acheter une machine expret où faut-il passer par un type qui a déjà l'équipement ? Combien d'euros faudrait-t'il envisager pour ce genre d'opération ?
Il faudrait aussi que la face du cd soit imprimée des titres de l'album.
Je précise qu'il n'y a rien d'illégal hein.....nan mais je précise quand meme...
Merci
Fuck off !
2
:lol: met 6000 balles de coté et paye toi un préssage c'est mieux ...
3
Mmmouais le pressage est la solution je pense (au niveau financier je sais pas mais à mon avis c'est mieux aussi, et puis au niveau du temps gagné...)
4
Alerte Coming Out ! :oo:

Salut Bloody ! :boire:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

5
6
Hello Wolfen :bise: Ca faisait longtemps !
Ne perds pas les bonnes habitudes et conseilles-moi au mieux....
6000 Balles...mouai...penses-tu qu'il est possible d'abaisser le coût du CD à 1 Euro, quitte à en demander plus (style 3000 où 4000)
6000 Balles pour 1000 CD, je crois qu'on y est de toute façon ? Je pensais que ce serait plus cher que ça...
Bon toujours par souci de profit...profit et encore profit.....pensez-vous qu'un afien quelquonque aurait par hasard hérité d'une machine à presser de son arrière grand-père et qu'au lieu d'aller à la pêche le dimanche il me ferait ça pour pas cher ? En fait j'en prendrai peut-être même bien plus de mille.
wolfen, tu habites pas loin de chez moi je crois ? T'as pas un plan ? Remarque j'aurais préféré un type sur Paris, je serais bien allé me ballader sur les champs élysés...faudrait un type qui fasse guide touristique en même temps.
Bah voilà, sinon pour une presse, les types fournissent-ils les CD ? Et fournissent-ils le boitier ?

Citation : Tu vas sortir un album ?


Désolé mais normalement il faut un minimum de talent pour ça...barf
Fuck off !
7
Zavez qu'à me contacter par mail si qq à un plan, je file mon numéro de téléphone. (lol faut pas le sortir du contexte ce post....)
Fuck off !
8
Moi je suis de Marseille :clin: Par contre désolé, je me suis jamais intéressé au pressage des CDs, ça attendra que j'aie quelque chose à proposer :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

9
"on peut presser 1 fois 1000 CD, mais on ne peut pas presser 1000 fois 1000 CD.... euh, non..... attendez.... ou alors, c'est...."






oui, oui, ça va, j'ai vu où était la sortie :fleche:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10
Y'a MPO, mais tout le monde n'est pas pour - un peu cher il paraît -, tu leur demandes ce que tu veux, ...
Il faut juste avoir une autorisation de presser - SDRM -.