Recherche artistes de talent pour publication dans magazine YME (England)
- 12 réponses
- 10 participants
- 1 184 vues
- 9 followers
fabquirin
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/08/2005 à 13:28:59Recherche artistes de talent pour publication dans magazine YME (England)
Fabrice Quirin - Chroniqueur pour le magazine YME (England)
Bonjour, un nouveau magazine va paraitre le mois prochain dans toute l Angleterre, le nom de ce magazine est YME (young, music and entertainment). Ce magazine traite de tout ce qui touche a la musique du point de vue de la creation, la promotion, la diffusion, le droit... pour les artistes signes ou non.
Regulierement ce magazine fait appel a moi pour rediger des articles (interview de groupe, review de disques, review de materiel...).
Un des but prochain de ce magazine (et c est la que j intervient! ) est de develpper une section contenant des nouveaux artistes francais, ayant du talent, de la creativite. L interet pour ces artistes est de se faire exposer a des maisons de disques / labels / promoteurs... Certains artistes seront choisis pour venir a Londres et en Angleterre pour se produire dans des concerts.
Pour l instant mon but est de developper un catalogue d artistes, principalement lies aux musiques electroniques et au jazz (mais je reste ouvert a toute musique de qualitee...), de prendre contact avec eux, d ecoutter et d evaluer leurs demos, cds...
Tout cela afin de choisir parmi eux ceux qui auront la chance d etre publies, d avoir des interview, voire meme de voyager et oubtenir des deals avec des majors.
Envoyez moi vos idees, liens internet, contacts d artistes, les demos sont les bienvenues...
Pour les demos :
Fabrice Quirin
21 Coombe House
Dalmeny Avenue
N7 0JU London
United Kingdom
Choisir deux ou trois titres essentiels pour les demos (ceci n est pas valable pour les albums).
Pour le reste : fabquirin67@hotmail.com
Merci.
Bonjour, un nouveau magazine va paraitre le mois prochain dans toute l Angleterre, le nom de ce magazine est YME (young, music and entertainment). Ce magazine traite de tout ce qui touche a la musique du point de vue de la creation, la promotion, la diffusion, le droit... pour les artistes signes ou non.
Regulierement ce magazine fait appel a moi pour rediger des articles (interview de groupe, review de disques, review de materiel...).
Un des but prochain de ce magazine (et c est la que j intervient! ) est de develpper une section contenant des nouveaux artistes francais, ayant du talent, de la creativite. L interet pour ces artistes est de se faire exposer a des maisons de disques / labels / promoteurs... Certains artistes seront choisis pour venir a Londres et en Angleterre pour se produire dans des concerts.
Pour l instant mon but est de developper un catalogue d artistes, principalement lies aux musiques electroniques et au jazz (mais je reste ouvert a toute musique de qualitee...), de prendre contact avec eux, d ecoutter et d evaluer leurs demos, cds...
Tout cela afin de choisir parmi eux ceux qui auront la chance d etre publies, d avoir des interview, voire meme de voyager et oubtenir des deals avec des majors.
Envoyez moi vos idees, liens internet, contacts d artistes, les demos sont les bienvenues...
Pour les demos :
Fabrice Quirin
21 Coombe House
Dalmeny Avenue
N7 0JU London
United Kingdom
Choisir deux ou trois titres essentiels pour les demos (ceci n est pas valable pour les albums).
Pour le reste : fabquirin67@hotmail.com
Merci.
- 1
- 2
Laurent Juillet
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 29/08/2005 à 08:00:02
Salut.
Je ne sais pas si cela va dans le sens de ce que tu recherche, mais voici un article qui retrace un enregistrement à Londres de ma musique. Je te mets aussi un lien vers un extrait video de la séance, tu peux y écouter la musique.
ARTICLE
Video de l'enregistrement
Voili voilou.
Je ne sais pas si cela va dans le sens de ce que tu recherche, mais voici un article qui retrace un enregistrement à Londres de ma musique. Je te mets aussi un lien vers un extrait video de la séance, tu peux y écouter la musique.
ARTICLE
Video de l'enregistrement
Voili voilou.
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 29/08/2005 à 09:15:15
Hors sujet : Belle expérience Laurent et beau morceau .Sûr que ça ne doit pas être évident de supporter une telle pression!
Laurent Juillet
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 29/08/2005 à 09:20:30
Hors sujet : ben c'est surtout après qu'il y a la pression. Quand tu es dedans pas vraiment le tps de reflechir!!
Merci d'avoir écouté mon travail. ;)
Anonyme
5238
8 Posté le 29/08/2005 à 10:02:41
Please, visit my website
http://imkl.free.fr/
si ça t'interesse, je t'envois une demo
http://imkl.free.fr/
si ça t'interesse, je t'envois une demo
141studio
1681
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 29/08/2005 à 10:17:56
Pareil, si ça t'interesse, j'envoie un album céllophané, prêt à être mis en bac
pour le film
pour les extraits de l'album
pour le film
pour les extraits de l'album
edised
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 29/08/2005 à 10:47:39
Tiens ben salut et bienvenue à ce magazine...Je jetterai un coup d'oeil en kioske...
Si tu veux jeter un coup d'oreille (ceci dit moi j'habite déjà à Londres, donc ça coutera moins cher de me faire venir )
https://ed.alphatester.com
bonne ecoute!
Si tu veux jeter un coup d'oreille (ceci dit moi j'habite déjà à Londres, donc ça coutera moins cher de me faire venir )
https://ed.alphatester.com
bonne ecoute!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2