Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche artistes de talent pour publication dans magazine YME (England)

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 1 175 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Recherche artistes de talent pour publication dans magazine YME (England)
Fabrice Quirin - Chroniqueur pour le magazine YME (England)

Bonjour, un nouveau magazine va paraitre le mois prochain dans toute l Angleterre, le nom de ce magazine est YME (young, music and entertainment). Ce magazine traite de tout ce qui touche a la musique du point de vue de la creation, la promotion, la diffusion, le droit... pour les artistes signes ou non.
Regulierement ce magazine fait appel a moi pour rediger des articles (interview de groupe, review de disques, review de materiel...).
Un des but prochain de ce magazine (et c est la que j intervient! ) est de develpper une section contenant des nouveaux artistes francais, ayant du talent, de la creativite. L interet pour ces artistes est de se faire exposer a des maisons de disques / labels / promoteurs... Certains artistes seront choisis pour venir a Londres et en Angleterre pour se produire dans des concerts.

Pour l instant mon but est de developper un catalogue d artistes, principalement lies aux musiques electroniques et au jazz (mais je reste ouvert a toute musique de qualitee...), de prendre contact avec eux, d ecoutter et d evaluer leurs demos, cds...
Tout cela afin de choisir parmi eux ceux qui auront la chance d etre publies, d avoir des interview, voire meme de voyager et oubtenir des deals avec des majors.

Envoyez moi vos idees, liens internet, contacts d artistes, les demos sont les bienvenues...

Pour les demos :

Fabrice Quirin
21 Coombe House
Dalmeny Avenue
N7 0JU London
United Kingdom

Choisir deux ou trois titres essentiels pour les demos (ceci n est pas valable pour les albums).


Pour le reste : fabquirin67@hotmail.com


Merci.
2
Salut.

Je ne sais pas si cela va dans le sens de ce que tu recherche, mais voici un article qui retrace un enregistrement à Londres de ma musique. Je te mets aussi un lien vers un extrait video de la séance, tu peux y écouter la musique.

ARTICLE

Video de l'enregistrement

Voili voilou.
3

Hors sujet : Belle expérience Laurent et beau morceau :bravo: .Sûr que ça ne doit pas être évident de supporter une telle pression!



4

Hors sujet : ben c'est surtout après qu'il y a la pression. Quand tu es dedans pas vraiment le tps de reflechir!! :mdr:

Merci d'avoir écouté mon travail. ;)

5
Flag :??:

6
Flag :?!:
7
Flag

8
Please, visit my website :coucou:

http://imkl.free.fr/

si ça t'interesse, je t'envois une demo :noidea:
9
10
Tiens ben salut et bienvenue à ce magazine...Je jetterai un coup d'oeil en kioske...
Si tu veux jeter un coup d'oreille (ceci dit moi j'habite déjà à Londres, donc ça coutera moins cher de me faire venir :clin: )
https://ed.alphatester.com

bonne ecoute!