Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vente/négociation d'instrus

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 399 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Vente/négociation d'instrus
Bonjour,

J'aimerai avoir votre avis sur un site que je compte créer, qui permettrait aux compositeurs d'instrus (debutant ou pro, ...) de pouvoir mettre en vente leur instrus aux profits d'artistes qui en recherche, pour surtout faciliter la tache aux jeunes artistes en difficulté à trouver une intrus pour poser (par exemple)... Chaque compositieur qui s'y inscrirait, aurait un compte et pourra mettre en ligne un extrait de chaque instru qu'il veut mettre en vente...

Je crois qu'il existe deja un/des sites américains comme ça, mais j'ai du mal à trouver un site français ?! donc voilà...

Donnez moi s'il vous plait votre avis positif/négatif, et dites-moi pourquoi.

Merci beaucoup. :P:
2
:bravo: ca m'interesse ne serait ce que pour se procurer un petit carnet d'adresses en tant que compositeur
a+ bone zik
3
Je pense en effet que c'est une très bonne idée pour mettre en relation les auteurs\compositeurs par contre peut etre difficile a mettre en oeuvre..
4
[i]Bonjour , actuellement je suis en train de créer un SKYBLOG ( oui c'est un peu bete mais bon...) en quelques mots , c'est une sorte de REPERTOIRE justement de jeunes talents , dedans on retrouve des chanteurs/euses , compositeurs etc.... http://naycedelanight.skyblog.com

Plus d'infos via mon MSN : naycedelanight@hotmail.fr

En esperant vous rencontrer.