Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 01/11/2005 à 22:17:50Banque pas chère pour association
Salut
je suis pdt d'une asso - ma banque personnelle (banque populaire) m'a permis d'ouvrir un compte au nom de l'asso - ceci dit, elle me prend environ 7 euros de frais de tenue de compte par trimestre, ce que je trouve cher, surtout vu les maigres sommes manipulées par l'asso - qui connait une banque moins chère??
merci
Pour avoir galéré comme vous, je poste à titre indicatif : Après avoir essayé La Société Générale et La Poste, nous avons finalement été reçus par un Crédit Agricole à Paris : aucun frais, un chèquier gratuit, une carte de retrait dans l'agence gratuite. Mais pas de consultation par internet (service payant). Nous sommes pleinement satisfaits d'autant que nous ne sommes absolument pas clients !
Pour notre part le "zero frais" vient de prendre fin chez l'écureuil : 5 euros et des broutilles mensuel pour la gestion par internet de nos compte asso. Le directeur d'agence n'a soit disant pas la main sur le nouveau systeme informatique qui facture automatiquement ces frais ... J'ai donc du annuler cette option . Du coup c'est à peu pres idem que la Société Générale.
0
ladent
1092
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
28Posté le 27/05/2014 à 11:08:33
Bonjour,
Histoire de ne pas recréer de Post je déterre celui ci
En 2014 quelle banque choisir pour une association loi 1901 ?
Bien évidement le moins de frais de gestion possible nous arrangerait
Merci d'avance,
0
ladent
1092
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
29Posté le 12/06/2014 à 07:49:14
personne ? quid des banques en 2014?
0
ladent
1092
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
30Posté le 19/06/2014 à 09:30:21
Je m'auto réponds si ça peut servir : le crêdit mutuel 0euros de frais
0
Akoustic
771
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
31Posté le 19/06/2014 à 18:34:56
Cool , et pour gratuit tu as le droit à quels services ? : consultation des comptes internet ? chéquier ? carte bleue ? ...
0
ladent
1092
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
32Posté le 30/06/2014 à 12:15:10
carte de dépot chéquier extrait de compte tout ce qu'il nous faut !