Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
AutoProduction & Business

Banque pas chère pour association

• 31 réponses
  • 16 participants
  • 21 507 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Banque pas chère pour association
Salut
je suis pdt d'une asso - ma banque personnelle (banque populaire) m'a permis d'ouvrir un compte au nom de l'asso - ceci dit, elle me prend environ 7 euros de frais de tenue de compte par trimestre, ce que je trouve cher, surtout vu les maigres sommes manipulées par l'asso - qui connait une banque moins chère??
merci
Afficher le sujet de la discussion
26

Pour avoir galéré comme vous, je poste à titre indicatif : Après avoir essayé La Société Générale et La Poste, nous avons finalement été reçus par un Crédit Agricole à Paris : aucun frais, un chèquier gratuit, une carte de retrait dans l'agence gratuite. Mais pas de consultation par internet (service payant). Nous sommes pleinement satisfaits d'autant que nous ne sommes absolument pas clients !

27

Sympa de donner quelques nouvelles ...

Pour notre part le "zero frais" vient de prendre fin chez l'écureuil : 5 euros et des broutilles mensuel pour la gestion par internet de nos compte asso. Le directeur d'agence n'a soit disant pas la main sur le nouveau systeme informatique qui facture automatiquement ces frais ... J'ai donc du annuler cette option . Du coup c'est à peu pres idem que la Société Générale.

28
Bonjour,

Histoire de ne pas recréer de Post je déterre celui ci

En 2014 quelle banque choisir pour une association loi 1901 ?

Bien évidement le moins de frais de gestion possible nous arrangerait

Merci d'avance,
29
personne ? quid des banques en 2014?
30
Je m'auto réponds si ça peut servir : le crêdit mutuel 0euros de frais
31
Cool , et pour gratuit tu as le droit à quels services ? : consultation des comptes internet ? chéquier ? carte bleue ? ...
32
carte de dépot chéquier extrait de compte tout ce qu'il nous faut !