Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 08/11/2005 à 14:47:13Comment se faire endorsser par un fabricant ?
Bonjour,
je recherche un forum ou bien des réponses sur le sponsoring.
Qui doit-on recontrer pour se faire endorsser par une marque afin de la représenter lors des concerts ?
Quelles en sont les contraintes ?
Doit-on justifier d'un contrat d'une majore ?
Merci pour vos réponses si vous maitrisez le sujet.
Anonyme
521397
2Posté le 08/11/2005 à 17:44:56
UP !
0
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
3Posté le 09/11/2005 à 09:25:49
Ben tu sais il faudrait que tu demande directement au fabriquant
mais bon pour se faire endorser il faut faire beaucoup beaucoup de concerts...à moins de mitonner un peu
Je connais un mec qui est endorsé par une marque d'ampli de guitares et je sais qu'il prend de fausses photos live de temps en temps. Il y a quelques mois il a du aller en allemagne à un salon pour representer la marque aussi...
et puis apres ca dépend de ce que tu veut dire par endorser... il y a différents types de contrat : soit on te fait des prix super interressants, soit on te prete le matos, soit on te le donne carrément
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
Effectivement, je recherche du prêt de matériel pour le mettre en avant lors des concerts (en moyenne: une cinquantaine minimum par an) et pas au camping municipal de la Bourboule les pins) mais plutôt dans des clubs renommés de la capitale. Je cherche plutôt à connaître la démarche administrative ainsi que les contrainte.
Merci pour ta réponse.
0
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
5Posté le 09/11/2005 à 20:30:34
Et bien contacte les directement...
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.