Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
AutoProduction & Business

Du monde enregistré chez ASCAP / BMI ?

• 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 991 vues
  • 8 followers
Du monde enregistré chez ASCAP / BMI ?
Je n'ai rien trouvé en cherchant.. voilà je suis en train d'essayer de m'inscrire à l'ASCAP, et je lutte comme pas possible pour remplir les formulaires de l'IRS (impots américains). Si quelqu'un a déja effectué la démarche, j'aimerais bien 2-3 conseils car là ça commence a me prendre la tête :D:
?? pourquoi ne pas t'inscrire tout simplement à la sacem?
Parce que l'inscription sacem est à vie et que je ne compte pas vivre en france toute ma vie. De plus la majorité de ce qui pourrait me rapporter des sous en édition est à l'étranger, pas ici donc autant supprimer les intermédiaires j'imagine. Mais ce que je n'aime vraiment pas c'est le coté "a vie" de la sacem.
Salut Deladelaouai
je me pose la même question que toi...
si ton projet avance fazis nous le savoir ici .
a+
;)
Pas de soucis.. c'est pas si compliqué que ça, sauf que là jarrive pas a comprendre si jai besoin d'un numéro de taxpayer américain ou pas.. faut sortir les dictionnaires, et encore avec le jargon de l'administration c'est pas évident. mais bon jvais men sortir :bravo:
Je préfère aussi éviter le sacem donc je réfléchi pour l'ascap. :bravo:
Le coup de la sacem à vie c'est fini et ce depuis quelques temps déjà.

Ensuite pour l'Ascap il me semble qu'il faut un n° de taxpayer.

Mais normalement, si tu sors des trucs aux states, il y a bien quelqu'un là bas qui doit pouvoir te renseigner parmi tes contacts.
Ah :bravo: Bon bah voila plus de sacem obligatoire a vie, par contre cela se passe comment maintenant? précisément? :???:
Il suffit de leur écrire.
Alors depuis le temps ?
quoi de neuf ?
Ascap ou sacem ? :up:

flagg

ALIENIK GROOVE FACTORY 

Salut ,

je commence à avoir pas mal de projet avec des gens inscrit à l ascap , comment ça se passe avec la sacem ( ou je suis inscrit ) ? quels sont les infos importantes à savoir , quelqu'un est il dans le meme cas que moi ? ;) merci, Hakim :up:
STAY TUNED ...