Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui connaît Adi-media (Rhone-Alpes) pour le pressage de CD?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 3 167 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Qui connaît Adi-media (Rhone-Alpes) pour le pressage de CD?
Bonjour,

Nous voulons faire presser nos CD assez rapidement et on a trouvé un tarif intéressant chez eux : http://www.adi-media.net/

Je voulais avoir vos avis si quelqu'un a déjà eu à faire avec eux et sont-ils sérieux ? On n'aimerait pas avoir de mauvaises surprises pour 500CDs.

Merci de vos réponses.
2
Va y lence toi
on vient de recevoir nos cd
pas de soucis
ca se passrea super bien ils sont super agréable en plus
Http//www.daccords.fr
3
Merci Malangelus,

Je dois envoyer le master très bientôt. Quelqu'un d'autre a-t-il eu une expérience avec Adi-media ? à priori ils ont l'air sérieux. C'est vrai qu'on ne veut aps rater son premier album.
4
Nous on a fait le tour de pas mal d'endroits, et on part chez eux aussi, pour notre 3° album (on fait un digipack 3 volets).
Ils ont l'air sérieux, compétitifs, et le contact est très facile.
5
Salut
y'a écrit ça dans leur site:

Citation : Condition de règlement

80% a la commande et le solde à la facturation.

Attention, Conformément aux normes habituelles de la profession, les quantités livrées, et donc facturées, sont à + ou - 10% de la quantité commandée ! Pour toute commande, nous fournir 1 CD master correctement indexé, 1 CDr avec tout le graphisme aux bonnes côtes (nous les demander), 1 bon de commande signé, et un acompte. Tous nos prix sont HT.


késako? :8O:
je commande pour 500 CD's et on va me livrer 550 ou 450? :?!: :noidea: :?!:
6
En effet, c'est ce qu'ils indiquent. J'ai un pote qui vient de recevoir ces 500 CDs ni plus ni moins. Il en est tout content. J'ai vu moi même le résultat très professionnel en 10 Jours.

Pour moi, je ne me pose plus de question, je vous tiendrais au courant d'ici une quinzaine de jours.

A bientôt.
7
Salut!

Citation : En effet, c'est ce qu'ils indiquent.


et alors? ça veut dire quoi ? je commande pour 500 CD's et on va me livrer 550 ou 450? si c'est ça je vois pas la logique...tu commandes x qté tu dois en recevoir x qté, point barre...c'est bizarre leur truc...
8
Salut
du neuf sur cette histoire ? :|

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

9
Ben ca, c'est le cas chez tous les presseurs... a moins que tu demandes une quantité exacte.
Mais il y a toujours une marge de + ou - 10%... donc si tu en commande 500 tu en recevra entre 450 et 550, et tu paiera ce que tu reçois.

Pourquoi? tout simplement parce que le presseur ne peut pas en fabriquer pile poil la quantité demandé, il en fait toujours un peu plus... et pour ne pas stocker il te les envois. Si tu n'en veux pas plus de 500, alors il les détruiera...

vic
Luniware est une agence pluri-média : Pressage CD/DVD/Vinyl tous types de packaging - prestation de PAO possible! - Production Vidéo - Création de sites Internet avec contenu enrichi http://www.luniware.com - http://www.stream-axe.com
10
Ok ok !! :bravo:

et sinon ADI MEDIA, pas de mauvaises experiences ?
que des bonnes ???
car ils m'interessent bien aussi !! :lol:

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org