Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si on faisait une compile trip hop?

  • 1 851 réponses
  • 80 participants
  • 76 904 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Si on faisait une compile trip hop?
Yé!
Voila je ferai bien une compile de trip hop/electro pop avec quelques sieurs que j'apprecie particulièrement dans le style ici.
eh eh!
moi déja, je me sens de faire un titre ou 2, j'ai quelques potes qui sont très bons, ils seront chauds également!
Voila si ca en interesse certains qu'il fasse ecouter des démos!!! :bravo: :bravo:

Ca peut être cool!!! :8)
Afficher le sujet de la discussion
721
Bon, le titre c'est "Lou" et je l'ai mis ici
722
:frown:
ben c'est bon talkis mais ca coole pas trop a l'esprit de la compile...
723
Damned, encore raté!! :mdr:

bon, bah je peux pas faire plus trip hop, j'ai atteins mes limites avec ce morceau :clin:
merci edd pour l'écoute et !
724
:(
désolé takis!!
Mais c le morceau dès le depart qui doit pas etre destiné a etre du trip hop je pense!
725
726
Ben écoute moi je veins emme plus pour la compile mais si tu pouvas écouter Ghost Dub(c est une version pas fini il manque un dvlp bein enrainant) et aussi le nouveau mix de Wet Juicy Drink ben ca serait cool tu pourrais aussi me dire ce que tu en penses ;) merci d avance.
727
J avais mis un morceau en ecoute y a de ca 2 pages et j ai pas eu ta reponse Eddebish ...
C etait pas pour la compil, je te remet ça en me disant que t as pas fait expres de le zapper....

Ca se trouve la : https://www.soundclick.com/bands/2/7kmusic.htm

Le titre c est : JOSTED

Je sais que ca ne rentre pas dans ta définition du trip-hop EDD mais si ce morceau etait plus sale , est ce qu il le deviendrait ? ( c est juste pour savoir ) ...

:demon:
728

Citation : Je sais que ca ne rentre pas dans ta définition du trip-hop EDD



Alerte DA !!!
729
...... ....... on vous rappelera bla bla bla




:ptdr:




je deconne
pas mal le morceau bonne ambiance
mais c'est pas vraiment le style de la compile
730
Pss : en fait , c est juste pour avoir + d ecoutes sur soundclick... ;)

:bravo: