Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si on faisait une compile trip hop?

  • 1 851 réponses
  • 80 participants
  • 76 856 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Si on faisait une compile trip hop?
Yé!
Voila je ferai bien une compile de trip hop/electro pop avec quelques sieurs que j'apprecie particulièrement dans le style ici.
eh eh!
moi déja, je me sens de faire un titre ou 2, j'ai quelques potes qui sont très bons, ils seront chauds également!
Voila si ca en interesse certains qu'il fasse ecouter des démos!!! :bravo: :bravo:

Ca peut être cool!!! :8)
Afficher le sujet de la discussion
701
J ai fait un morceau que j ai classé dans " Ambient " sur Soundclick , j voudrais savoir ce que vous en pensez.
Ca se trouve la : https://www.soundclick.com/bands/2/7kmusic.htm

Le titre c est : JOSTED

Je sais que ca ne rentre pas dans ta définition du trip-hop EDD mais si ce morceau etait plus sale , est ce qu il le deviendrait ? ( c est juste pour savoir ) ...
702
Yé hpstudio, sympa mais en effet ca ne rentre pas dans le cadre de la compile!
:D:
703
Eh oui.... je crois que je vais avoir du mal à mettre mes compos dans un style :oo:

Cela à des avantages quand je compose car je ne reste pas dans un style précis avec une coloration musicale, par contre quand je dois envoyer une démo à un label, j'ai le "cul" entre deux chaises....forçement c'est pas pratique.... :??:

Tu as à un lien on l'ont peu ecouter vos compos....histoire d'avoir votre son dans les oreilles... :?:
704
705

I'm Back

706
707
Excusez moi, c'est bien ici la compilation "crypted moon" ?
708
Allez du balai les rigolos! :mrg:
709
Dom > Lol J'avais oublié ! :diable: :mrg:
710
Lol dom!
(vieux up masqué maladroitement)